dondiego Posted September 11 Share Posted September 11 Triste nouvelle. Je ne l’aimais pas en plateau mais dans les reportages il était top. Je me rappelle avoir été marqué par le Terre de foot sur Maradona avec le fil rouge donné par Diego et ce nombre 179. 🕵🏻♂️ 1 Quote Link to comment
CAHORS Posted September 11 Share Posted September 11 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : La demie contre le Portugal sera diffusée sur l'Equipe ce soir d'ailleurs. C'est maintenant !!! A regarder absolument pour les plus jeunes et les autres.... Quote Link to comment
flash31 Posted September 11 Share Posted September 11 Il y a 7 heures, ResetBulshit a dit : Super. Merci. Le fameux reportage avec le loup. Je ne me souvenais pas que c'était sur l'OM. Mais je me souvenais du loup, je devais avoir 10 ans! 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted September 11 Share Posted September 11 Moi aussi je me souvenais pas que c'était sur l'OM, je pensais que c'était à Paul Lignon époque Michel Poisson. La mémoire 🫠 1 Quote Link to comment
Alfcat Posted September 11 Share Posted September 11 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Triste nouvelle. Je ne l’aimais pas en plateau mais dans les reportages il était top. +1 et c'était un passionné sincère, avec une vraie belle culture sportive. Et à ses débuts, il contrastait TRES avantageusement avec Cangioni et Roland. Il est celui qui a commencé à apporter un nouveau ton. 1 Quote Link to comment
Casimir Posted September 11 Share Posted September 11 Bel hommage sur la chaîne L’equipe. Très émouvant. Quote Link to comment
Piou Posted September 18 Share Posted September 18 J'ai toujours apprécié son association sur le terrain, que ce soit avec Gael Givet ou Julien Rodriguez 4 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted September 18 Share Posted September 18 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Mon premier " Mundial" suivi..😩 2 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted September 18 Share Posted September 18 (edited) J'aimais beaucoup ses blagues Edited September 18 by ResetBulshit Quote Link to comment
ResetBulshit Posted September 18 Share Posted September 18 (edited) il y a 16 minutes, ResetBulshit a dit : J'aimais beaucoup ses blagues @Dide nous a quitté ? Edited September 18 by ResetBulshit Quote Link to comment
ResetBulshit Posted September 18 Share Posted September 18 il y a 10 minutes, ResetBulshit a dit : @Dide nous a quitté ? Vous imaginez, on perd Toto et Dide la même journée ?? @Dide si vous êtes toujours là, manifestez-vous ! 1 Quote Link to comment
Ekelund Posted September 19 Share Posted September 19 (edited) @ResetBulshit, vous avez pensé à consulter ? Edited September 19 by Ekelund Quote Link to comment
ResetBulshit Posted September 19 Share Posted September 19 Oui. Quand on sait que personne ne viendra faire les enchaînements qui sont dans notre tête, il est préférable de se débrouiller tout seul. S'il faut que j'attende après @NicoPaviot... Quote Link to comment
ResetBulshit Posted September 19 Share Posted September 19 Enfin pourquoi consulter me direz vous, quand on sait exactement qui est la cause de mes problèmes mentaux 😒😒😒 Quote Link to comment
NicoPaviot Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 4 heures, ResetBulshit a dit : S'il faut que j'attende après @NicoPaviot... Vous savez que j'ai toujours proposé de payer pour votre cure de desintoxication à l'Aloe Vera. 1 Quote Link to comment
CanisLupus Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 9 heures, ResetBulshit a dit : Vous imaginez, on perd Toto et Dide la même journée ?? @Dide si vous êtes toujours là, manifestez-vous ! Evidemment, c'était la même personne. Vous communiquer avec l'au-delàloévera ? 1 1 Quote Link to comment
Dide31 Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 13 heures, ResetBulshit a dit : Vous imaginez, on perd Toto et Dide la même journée ?? @Dide si vous êtes toujours là, manifestez-vous ! Présent 1 Quote Link to comment
Planino Posted September 19 Share Posted September 19 Il y a 11 heures, ResetBulshit a dit : Enfin pourquoi consulter me direz vous, quand on sait exactement qui est la cause de mes problèmes mentaux 😒😒😒 Encore un qui m'accuse et qui m'en veut alors que je n'ai rien fait J'en ai marre de tous ces paranoïaques qui m'en veulent à mort ! Il y a en a partout, dès que je sors dans la rue, au supermarché, dès que je viens sur le forum, sur facebook, sur linkedin, dès que je regarde la télé etc... Trouvez vous une occupation et lâchez-moi tous, putain la paranoïa de nos jours c'est un fléau. 1 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted September 30 Share Posted September 30 J'avais de très bons souvenirs de lui sur NBA Jam 2 Quote Link to comment
skapal Posted October 4 Share Posted October 4 https://www.ladepeche.fr/2024/10/04/mort-de-michel-blanc-lacteur-des-bronzes-decede-a-72-ans-12239216.php Tifo hommage à venir en virage Brice! Donc nouvelle défaite sur le match hommage ? 1 Quote Link to comment
Recommended Posts