Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2012 Partager Posté(e) 5 mai 2012 Décès de l'ancien attaquant Rashidi Yekini http://fr.fifa.com/w...id=1625822.html Portrait : http://www.sofoot.co...ste-152149.html Je me souviens très bien de son but et de sa joie lors de la CDM 94. Merci pour l'article de So Foot. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Décès de l'ancien attaquant Rashidi Yekini http://fr.fifa.com/w...id=1625822.html Portrait : http://www.sofoot.co...ste-152149.html c'est cette équipe du Nigéria des années 90 qui m'a fait m'intéresser au football africain défensivement et tactiquement c'était assez moyen mais offensivement ça pouvait faire exploser n'importe quelle équipe en face.. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) c'est cette équipe du Nigéria des années 90 qui m'a fait m'intéresser au football africain Et pas le Cameroun ? Modifié 7 mai 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Et pas le Cameroun ? un peu aussi mais moins...je trouvais le jeu du Nigéria plus fambloyant. plus de grinta quoi Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Très triste Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Je me souviens d'un magnifique retourné acrobatique qu'il a marqué avec Lens en 91 ou 92... Si quelqu'un a la vidéo, je me la passais en boucle étant gamin. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Ah merde, Jules Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Il était très bon... Citer Lien vers le commentaire
Tchoucatoun Posté(e) 7 mai 2012 Partager Posté(e) 7 mai 2012 Il était très bon... Sur le terrain comme en dehors de plus. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2012 Hey Même s'il pleut l'été s'ra chaud, Dans les t-shirts dans les maillots, D'la Côte d'Azur à Saint-Malo Ooooh L'été s'ra chaud, chaud ! Où vais-je aller ? Qui vais-je aimer hé hé, hé ? Dans quel été, Je vais plonger hé hé, hé? Où vais-je aller, La rencontrer hé hé, hé, J'peux pas lutter, J'sais pas danser hé hé, hé (Refrain) L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud, Dans les t-shirts dans les maillots, L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud, D'la Côte d'Azur à Saint-Malo, L'été s'ra chaud L'été s'ra chaud Où vais-je aller ? Qui vais-je aimer hé hé, hé ? Tenue d'soirée, C'est démodé hé hé, hé L'été s'ra chaud (au Refrain) Où vais-je aller ? Qui vais-je aimer hé hé, hé ? Ça fait tout beau, L'été s'ra chaud oh oh, oh J'peux plus rester, Dans mes souliers hé hé, hé, Je vais marcher, Sur les galets hé hé, hé, (au Refrain) Paroles: Didier Barbelivien. Musique: Eric Charden 1979 un tube que c'était , bon les paroles sont de Barbelavie Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 il est gai ton retour... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2012 il est gai ton retour... me dis pas que t'as pas levé avec ça en cm2 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 me dis pas que t'as pas levé avec ça en cm2 levé les bras surement... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2012 levé les bras surement... elle était grande? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 elle était grande? ma bite ? En cm2... ouais, j'étais monté comme une souris Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2012 En cm2? c'est bien la première fois que quelqu'un essaie d'en vendre la surface Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 En cm2? c'est bien la première fois que quelqu'un essaie d'en vendre la surface on m'appelait "queue-plate" ou le castor Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2012 on m'appelait "queue-plate" ou le castor c'est vrai que la farce était avec toi, et dis moi tu étais déjà à l'époque attiré par le coté obscur? :oldjoke: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 c'est vrai que la farce était avec toi, et dis moi tu étais déjà à l'époque attiré par le coté obscur? :oldjoke: faut que je te montre :private: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2012 faut que je te montre :private: je passe mon tour, tiens j'en fais cadeau à hasdru Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2012 Partager Posté(e) 10 mai 2012 je passe mon tour, tiens j'en fais cadeau à hasdru il en peut plus des montres, il n'a plus le bras assez long. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Donna Summer: http://www.tmz.com/2012/05/17/donna-summer-dead-last-dance/ Modifié 17 mai 2012 par zouille Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 mai 2012 Partager Posté(e) 17 mai 2012 Carlos Fuentes aussi, le week-end dernier. (2 jours après avoir été interviewé par ma coloc ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mai 2012 Partager Posté(e) 21 mai 2012 Robin Gibb des BeeGees Il avait pourtant dit "Staying Alive"... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés