Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

Il a commencé très jeune au service des sports de l'ORTF. C'était un jeune homme au milieu des icones, Couderc, Chapatte, Zitrone. Il insufflait beaucoup de jeunesse dans un service composé de gens mûrs. Il apportait une bouffée d'oxygène et de nouveauté, et à ce titre moi tout gamin, j'en était ravi. Je l'avais vu au stadium en tribune de presse, pour un match du TFC dans les années 60. J'avais été lui dire bonjour, et il m'avait posé la main sur les cheveux, un peu comme le font des grands frères. J'étais ému. A titre personnel, j'aurais préféré qu'on lui donne un topic rien que pour lui. Mais je m'incline devant son souvenir, et m'indigne devant la goujaterie inutile et hors de propos.

Lien vers le commentaire

Bon, c'était un connard xénophobe, mais n'empêche, on avait l'habitude de l'entendre pour l'équipe de France. "Maintenant on peut mourir, le plus tard possible, mais on peut" disait-il. Bah il est parti. On dira pas cette fois que les meilleurs partent les premiers, n'empêche qu'il aura marqué notre vie de supporter de l'équipe de France à tous, ou presque. Ciao Thierry, repose en paix.

Lien vers le commentaire

Bon, c'était un connard xénophobe, mais n'empêche, on avait l'habitude de l'entendre pour l'équipe de France. "Maintenant on peut mourir, le plus tard possible, mais on peut" disait-il. Bah il est parti. On dira pas cette fois que les meilleurs partent les premiers, n'empêche qu'il aura marqué notre vie de supporter de l'équipe de France à tous, ou presque. Ciao Thierry, repose en paix.

censuréééééééé :angry:

Lien vers le commentaire

On avait fini par être lassé par le personnage comme on est lassé par Larqué aujourd'hui. Et c'est aujourd'hui qu'on peut se rendre compte de ce qu'il avait apporté la télévision. Mais j'aurais toujours du mal à accepter ses remarques racistes envers les joueurs, les nations et les arbitres non français.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.