Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

Tin mais comment tu sais que je suis sorti hier soir !! Tu me fais flipper, James !!

Tu as pas remarqué la petite brune à ta droite? C'est l'agent 34B0019.

D'ailleurs c'est dommage pour toi car le B de son matricule c'est pour "baiser" ce qu'elle est autorisée à faire our soutirer des informations.

La prochaine fois peut-être? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu as pas remarqué la petite brune à ta droite? C'est l'agent 34B0019.

D'ailleurs c'est dommage pour toi car le B de son matricule c'est pour "baiser" ce qu'elle est autorisée à faire our soutirer des informations.

La prochaine fois peut-être? :ninja:

Ah il y a bien une nana avec qui j'ai eu un contact mais si elle était infiltrée, elle jouait sacrément bien son rôle, parce qu'elle était bien arrachée ! Par contre elle était suédoise, donc blonde. -_-

La prochaine fois peut-être ?!

:ninaj:

c'est marqué sur ton profil FB -_-

Ah oué !! Les lourds avec leur trucs :"j'étais à "truc" avec "machin"...

Lien vers le commentaire

Inconnu au bataillon. :huh:

Mais si voyons, c'est un acteur de théâtre et de cinéma, qui est né le 29 novembre 1938 à Valenciennes (France) ;)

Au cinéma, il a été rendu célèbre par Jeu de massacre d'Alain Jessua. Il a également prêté sa voix gracieusement à la cinéscénie du Puy du Fou lors de ses débuts.

Je suis surpris de ce manque de culture :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais si voyons, c'est un acteur de théâtre et de cinéma, qui est né le 29 novembre 1938 à Valenciennes (France) ;)

Au cinéma, il a été rendu célèbre par Jeu de massacre d'Alain Jessua. Il a également prêté sa voix gracieusement à la cinéscénie du Puy du Fou lors de ses débuts.

Je suis surpris de ce manque de culture :ninja:

le_parrain.jpg

Sinon y avait ça aussi... ;)

Lien vers le commentaire

le_parrain.jpg

Sinon y avait ça aussi... ;)

En effet, Marlon Brando ayant eu le bras dans le platre ce jour là, Duchaussoy s'est proposé pour faire la doublure de sa main :) Un cadrage habile fait une illusion parfaite!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.