Aller au contenu

LGDCQVALPBS


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Il fallait bien le créer vu le succès ! -_-

c'est chose faite. :D

si toi aussi, nostalgique d'une période où le rose n'existait pas, amateur de MILF, ou tout simplement si tu veux faire un tête, tu déplores la noirceur de ton pseudo et la couleur rose gland de certains, alors n'hésites pas à rejoindre:

Le Groupe De Ceux Qui Veulent Avoir Leur Pseudo Blanc Sperme!!! (<--- y a un texte là :ninaj:)

- tu trouves moche le violet de ramon car tu n'es pas un violeur

- tu trouves démodé l'orange du temple et tu n'as pas peur de l'orage

- tu trouves has been la couleur rose de certains

- tu n'es pas très net et tu vas sur le net

- tu trouves batard le bleu du compte modérateur (et en plus t'es pas modérateur!!)

- tu n'appartiens pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car t'as horreur du rouge et des pédophiles à moustache

- tu es majeur et baiseur :confus:

- tu aimes les films X et tu l'affirmes

- les MILF c'est ton dada

- tu as la classe dans tout ce que tu fais

- tu viens de hollande :unsure:

- tu es un ex-rose et tu dois tapper ton rapport (par exemple) jusqu'à tard dans la nuit... et bien tu l'as dans le cul. :ninja:

- tu aimes dire Hello et tu as une moto

- tu ne fais partis d'aucun groupe et tu trouves que les groupes c'est que pour les homos

- ta passion dans la vie c'est Moundir

- tu joues au keno

alors, ta place est parmi nous!!!

vive le LGDCQVALPBS!!! (<--- et là aussi :ninaj:)

Lien vers le commentaire

voila enfin un groupe qui semble me correspondre -_-

moi j'adhere

Il fallait bien le créer vu le succès ! :confus:

c'est chose faite. :D

si toi aussi, nostalgique d'une période où le rose n'existait pas, amateur de MILF, ou tout simplement si tu veux faire un tête, tu déplores la noirceur de ton pseudo et la couleur rose gland de certains, alors n'hésites pas à rejoindre:

Le Groupe De Ceux Qui Veulent Avoir Leur Pseudo Blanc Sperme!!! (<--- y a un texte là :ninaj:)

- tu trouves moche le violet de ramon car tu n'es pas un violeur

- tu trouves démodé l'orange du temple et tu n'as pas peur de l'orage

- tu trouves has been la couleur rose de certains

- tu n'es pas très net et tu vas sur le net

- tu trouves batard le bleu du compte modérateur (et en plus t'es pas modérateur!!)

- tu n'appartiens pas à la CASTE FRANFROUSIENNE des admins et c'est tant mieux, car t'as horreur du rouge et des pédophiles à moustache

- tu es majeur et baiseur :unsure:

- tu aimes les films X et tu l'affirmes

- les MILF c'est ton dada

- tu as la classe dans tout ce que tu fais

- tu viens de hollande :ninja:

- tu es un ex-rose et tu dois tapper ton rapport (par exemple) jusqu'à tard dans la nuit

- tu aimes dire Hello et tu as une moto

- tu ne fais partis d'aucun groupe et tu trouves que les groupes c'est que pour les homos

- ta passion dans la vie c'est Moundir

- tu joues au keno

alors, ta place est parmi nous!!!

vive le LGDCQVALPBS!!! (<--- et là aussi :D)

merde je crois que tu peux effacer celle la... :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Quel manque de conviction quand même d'abandonner un projet tel que celui-là uniquement parce que je n'ai pas voulu y adhérer. :ninja: Si, si, j'en suis convaincu, ne mens pas Girondins, je sais que c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Vous ne dîtes pas exactement la même chose. Forrest se plaint de la qualité des forumeurs, en comparaison avec ceux du début (pour faire vite). C'est pas la première fois :lol2: (ni la dernière...)

N'importe quoi. :ninja:

Je parlais de privilégier quantité au lieu de la qualité au sein d'un groupe et le tout sur le ton de l'humour.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.