Aller au contenu

Conseil chaussures jogging


Bio

Messages recommandés

:) quel est ton objectif ?

de mon côté Samedi dernier j'ai fait 12km400 en 1h15 ... autant dire que je ne devrais pas jouer les premiers rôles !

File ton num en MP si t'as pas peur de venir boire un coup à notre campement de Gersois ;)

tu restes aussi pour les fêtes j'espère ?

J'ai pas d'objectif réel, mais bon je fais du 12 ou 13km/h à l'entrainement donc ca serait bien de faire autour d'1h ou un peu plus. Ca dépendra des jambes et du genou même si je laisse reposer tout ça pour mercredi.

Enfin, j'y vais pour m'amuser de toutes façons, pas vraiment pour faire un temps.

Après, je serais avec ma copine et ma famille sur Bayonne donc je suis pas sur de vraiment pouvoir m'échapper pour aller picoler mais je peux te filer mon numéro si tu veux faire un coucou.

Je reste pour faire le Mercredi et le Jeudi des fêtes et surement aussi le Vendredi (mais plus light vu que je pars en Espagne le Samedi matin derrière).

Lien vers le commentaire

J'ai pas d'objectif réel, mais bon je fais du 12 ou 13km/h à l'entrainement donc ca serait bien de faire autour d'1h ou un peu plus.

foulee_index.gif

Bon finalement, j'ai fait les 12,7 km en 1'03'11 (770eme sur plus de 3400) à 12.06 km/h de moyenne. J'étais mal placé au départ donc j'ai fait du slalom toute la course.

C'est assez dingue, y'a beaucoup de monde et faut bien attendre 20 minutes pour réussir a courir à son rythme, avec des moments où on est obligé de marcher voire de s'arreter.

Il faisait très chaud, le parcours est assez valloné et j'avais fait deux gros repas bien arrosés la veille, donc je suis content de mon temps. L'an prochain, je vise sous l'heure en tentant de mieux me placer dans le peloton de départ.

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il y avait une tombola gratuite ou on pouvait gagner 2 places pour aller voir C. Maé. Tombola à laquelle j'ai refusé de participer :D

Lien vers le commentaire

foulee_index.gif

Bon finalement, j'ai fait les 12,7 km en 1'03'11 (770eme sur plus de 3400) à 12.06 km/h de moyenne. J'étais mal placé au départ donc j'ai fait du slalom toute la course.

C'est assez dingue, y'a beaucoup de monde et faut bien attendre 20 minutes pour réussir a courir à son rythme, avec des moments où on est obligé de marcher voire de s'arreter.

Il faisait très chaud, le parcours est assez valloné et j'avais fait deux gros repas bien arrosés la veille, donc je suis content de mon temps. L'an prochain, je vise sous l'heure en tentant de mieux me placer dans le peloton de départ.

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il y avait une tombola gratuite ou on pouvait gagner 2 places pour aller voir C. Maé. Tombola à laquelle j'ai refusé de participer :D

idem content de mon temps je voulais faire moins d'1h15 et j'ai fait 1h12 ... compte tenu des bouchons en début de course et des arrêts ravitaillement c'est pas si mal.

En tout cas excellentte expérience, ah la la les chants bayonnais dans les grottes au départ, trop fort !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Quelqu'un saurait où trouver des pompes de marques (Puma, nike...) pas chère ?

Avant il y avait Movie sport derrière carrefour Portet mais il a fermé définitivement, c'était des fins de series et des collections des années précédentes à des prix tout à fait abordable. Mais là je ne sais plus où aller sachant que mettre plus de 40 dans une paire de pompes ça me fend le coeur (ça me les brises sévère).

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un saurait où trouver des pompes de marques (Puma, nike...) pas chère ?

Avant il y avait Movie sport derrière carrefour Portet mais il a fermé définitivement, c'était des fins de series et des collections des années précédentes à des prix tout à fait abordable. Mais là je ne sais plus où aller sachant que mettre plus de 40 dans une paire de pompes ça me fend le coeur (ça me les brises sévère).

Merci de vos réponses.

Y a bien Bertranne Sport.

Mais c'est à Bagnères-de-Bigorre :ninaj:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un saurait où trouver des pompes de marques (Puma, nike...) pas chère ?

Avant il y avait Movie sport derrière carrefour Portet mais il a fermé définitivement, c'était des fins de series et des collections des années précédentes à des prix tout à fait abordable. Mais là je ne sais plus où aller sachant que mettre plus de 40 dans une paire de pompes ça me fend le coeur (ça me les brises sévère).

Merci de vos réponses.

internet -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Attention, le chacal rode ... :diable:

Tu te méprends mon jeune ami, mais une podologue de talent pour un coureur à pieds c'est comme Sergio pour ce forum : irremplaçable.

Et puis, elle m'a dit un jour que j'avais un beau gabarit de trailer B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.