Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

J'ai revé d'etre dans un avion en vol, et au fond, c'était ouvert, sous le gouvernail, y'avait un barbecue et des mecs (je crois des stewarts) faisait cuire des brochettes à l'arriere de l'avion.

Ca faisait un peu ambiance Playboy mansion, mais dans un avion. pas de probleme de fumée, ca s'echappait par l'arriere.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Nijni a dit :

T'as jamais eu de retard ?

Ils t'ont jamais fait chier pour une connerie style bagage ou pris la tête à d'autres voyageurs ?

ben non, jamais :unsure: 

enfin je sais pas ce que t'appelle retard mais ça a jamais dépassé les 15/20 minutes

il y a 1 minute, elmö a dit :

:priceminister:

:grin:

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, tititolosa said:

Non mais c'est Nijni aussi, Jean-Michel Pasdebol :ninja:

Pareil pour moi, des dizaines de vols low-cost et aucun problème majeur (un retard d'une demi-heure ou d'une heure c'est pas un problème majeur pour moi)

 Ca fait chier quand même... quand ça t'arrive une fois, t'oublies, mais quand c'est récurrent forcément tu focalises et ça lourde. Me souviens une fois en s'est croisé avec NP à Orly, il prenait l'avion après le mien et il est arrivé avant moi :ninja: Parce que notre avion avait pris la foudre il était donc bloqué à Londres pour des vérifs. Au final je crois qu'on a attendu 1h30...

Sans déconner je dois compter sur les doigts de la main où mes vols easy jet sont partis à l'heure. De toute façon pour des vols Paris/Toulouse en week-end, ça vaut pas le coup, il vaut mieux prendre Air France. 

Après je dis pas, pour les destinations en Europe quand tu peux partir en semaine, ça vaut le coup. A choisir je privilégie Transavia si je peux. 

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Ekelund said:

ben non, jamais :unsure: 

enfin je sais pas ce que t'appelle retard mais ça a jamais dépassé les 15/20 minutes

:grin:

Pour moi c'est un retard. C'est pas la mort mais c'est chiant de se dire qu'ils sont pas capables de tenir leurs horaires, et comme je te dis, surtout que c'est systématique. 

Ce me rend d'autant plus dingue que ces enfoirés m'ont refusé l'accès à un avion parce que j'avais 3 minutes de retard sur leur délai de 40 min avant début du vol. C'était le dernier vol de la journée, la meuf à rien voulu savoir... J'ai du revenir sur Paris, repayer un billet plein pot pour le lendemain à 6h, je l'aurai bouffer cette connasse ! Depuis, je peux plus les voir !

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, tititolosa said:

Je dois dire que je voyage beaucoup plus avec Ryanair qu'avec Easyjet. Mais honnêtement il ne m'est jamais rien arrivé de chiant.

Pourtant avec ma tronche, c'est quand même pas gagné d'avance :ninja:

Je prends Ryanair dans 15 jours, avec un vol depuis Beauvais à 9h. Je la sens pas trop cette histoire :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.