Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 25/3/2015 à 08:01, Doberman a dit :

Ou alors, la personne restée dans le cockpit a eue un malaise... mais l'avion descendait donc ça laisse peu d'espoir que ce soit ça.

 

Le suicide est l'unique explication.

Bon Doberman, que s'est-il passé sur le vol Paris - Le Caire ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Bon Doberman, que s'est-il passé sur le vol Paris - Le Caire ? 

D'après mes sources, il y a eu une explosion puis l'avion s'est abîmé en mer près d'Iles Grecques.

Mais c'est à prendre avec des pincettes.

D'après d'autres sources, l'avion à chûté brusquement et effectué 2 virages brutaux durant la descente...

Probablement un gamin qui a pris le contrôle de l'avion et s'est servi du manche comme d'un joystick mais je ne privilégie aucune hypothèse... -_- 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Valentine a dit :

Demain, je décolle de Roissy pour Pékin.   

Je suis pas bileux mais y a des voyages qui tombent moins bien que d'autres. Déjà que je vais rater la branlée de Paris sur l'OM...  :(

Oh merde un long courrier bourré de touristes chinois. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Oh merde un long courrier bourré de touristes chinois. Bon courage!

Sur China Air, et sans doute sur les autres compagnies chinoises, les Occidentaux et les Chinois ne sont pas mélangés ! Ils veulent rester entre eux et, d'après ce que tu sous-entends, c'est une bonne chose.  :)

D'ailleurs, tu ne peux pas t'enregistrer à l'avance et choisir ton siège.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Valentine a dit :

Sur China Air, et sans doute sur les autres compagnies chinoises, les Occidentaux et les Chinois ne sont pas mélangés ! Ils veulent rester entre eux et, d'après ce que tu sous-entends, c'est une bonne chose.  :)

D'ailleurs, tu ne peux pas t'enregistrer à l'avance et choisir ton siège.

:mellow:

Cela dit pour les compagnies aériennes chinoises c'est probablement le seul moyen de garder une clientèle internationale.

Lien vers le commentaire

balancez, c'est quoi le pb des chinois ? :grin:

j'ai pris un vol (enfin 2 puisque A/R :ninja: ) d'une compagnie taïwanaise, c'est pas loin d'être mon meilleur souvenir (la bouffe :love:   )...

sinon niveau gens chelous, les indiens sont assez corsés avec leur plâtrasse de riz sur le front et cette manie de passer son temps à se lever sans respecter les consignes :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

balancez, c'est quoi le pb des chinois ? :grin:

j'ai pris un vol (enfin 2 puisque A/R :ninja: ) d'une compagnie taïwanaise, c'est pas loin d'être mon meilleur souvenir (la bouffe :love:   )...

sinon niveau gens chelous, les indiens sont assez corsés avec leur plâtrasse de riz sur le front et cette manie de passer son temps à se lever sans respecter les consignes :grin: 

Pour moi le pire c'était les mecs qui se raclaient la gorge dégueulassement pour cracher bruyamment au milieu de la nuit.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, elmö a dit :

balancez, c'est quoi le pb des chinois ? :grin:

j'ai pris un vol (enfin 2 puisque A/R :ninja: ) d'une compagnie taïwanaise, c'est pas loin d'être mon meilleur souvenir (la bouffe :love:   )...

sinon niveau gens chelous, les indiens sont assez corsés avec leur plâtrasse de riz sur le front et cette manie de passer son temps à se lever sans respecter les consignes :grin: 

les pets en cabine. 

Lien vers le commentaire
57 minutes ago, elkjaer said:

Ceux qui savent, savent. Les groupes de touristes chinois ferait passer des groupes d'ultras russes ou anglais pour agréables et distingués. 

Plus un.

On s'est tapés un groupe de 7-8 chinois dans un petit bus sur une journée de tour en Ecosse, ils nous ont pourri la journée ces connards. Le pauvre chauffeur qui donnait des explications tout au long du voyage, n'avait comme écoute que mes 2 potes et moi. Il était d'ailleurs pas mécontent de nous avoir avec lui et pas uniquement les autres...

Ajouté à ça la meuf qui renverse sa boisson et qui nettoie pas, les cris d'extase toutes les 2 minutes : ooooooohhh ! aaaaaahhhhh

Imbrairables ! 

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nijni a dit :

Plus un.

On s'est tapés un groupe de 7-8 chinois dans un petit bus sur une journée de tour en Ecosse, ils nous ont pourri la journée ces connards. Le pauvre chauffeur qui donnait des explications tout au long du voyage, n'avait comme écoute que mes 2 potes et moi. Il était d'ailleurs pas mécontent de nous avoir avec lui et pas uniquement les autres...

Ajouté à ça la meuf qui renverse sa boisson et qui nettoie pas, les cris d'extase toutes les 2 minutes : ooooooohhh ! aaaaaahhhhh

Imbrairables ! 

Ouais mais eux au moins ils savent si dans leur BIOS, le SSD est en UEFI ... :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.