Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

il y a une heure, marco a dit :

 

Quelqu'un peut m'expliquer comment peux-tu rester en vie quand t'es éjecté à plus de 3000m d'altitude ? :ph34r: (L'Histoire de Koepcke en 1971)

oui ça m'a fait tiquer aussi :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
il y a une heure, Wingeeky a dit :

C'est ptet pas la faute de Boeing.

 

il y a 19 minutes, MickeyDenlenay a dit :

C'est pas Boeing qui fabrique les moteurs :ninja: 

Même si c'est pas eux qui fabriquent les moteurs, en tant que fournisseur d'un produit fini y'a forcément une notion de responsabilité (quitte à ce qu'ils se retournent contre leurs sous-traitants après coup)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

 

Même si c'est pas eux qui fabriquent les moteurs, en tant que fournisseur d'un produit fini y'a forcément une notion de responsabilité (quitte à ce qu'ils se retournent contre leurs sous-traitants après coup)

C'est sûr, c'est pas GE et RR qui seront pointés du doigt, après il reste la maintenance, qui peut être mal effectuée 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

 

Même si c'est pas eux qui fabriquent les moteurs, en tant que fournisseur d'un produit fini y'a forcément une notion de responsabilité (quitte à ce qu'ils se retournent contre leurs sous-traitants après coup)

Non mais ça peut être la maintenance aussi. Et là Boeing n'a rien à voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, PatMan a dit :

Airbus.jpg

Boeing.jpg

on voit que les deux cours se ressemblent, malgré le 737 Max.

Donc tous ces petits problèmes, au fond, on s'en fout un peu. On leur fait confiance les yeux fermés

Par contre, la crise Covid, ca c'est chiant

 

 

 

 

En même temps avec les robinets d'argent magique qui coulent à flots interrompues depuis un an, les valeurs n'ont plus aucun sens, c'est illisible... le retour à la réalité n'en sera que plus violent. #detroitsurgaronne2040 :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

De toute façon, avec des avions restés cloués au sol pendant (minimum) 6 mois... Même s'il y a des process d'entretien en confinement, perso en sortie de Covid j'éviterais de voyager en avion.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Wingeeky a dit :

De toute façon, avec des avions restés cloués au sol pendant (minimum) 6 mois... Même s'il y a des process d'entretien en confinement, perso en sortie de Covid j'éviterais de voyager en avion.

 

à l’instant, MickeyDenlenay a dit :

Ca va se crasher de partout quand le trafic aérien va reprendre normalement, si retour à la normale existe un jour pour le secteur :grin: #restezchezvous

sympa de lire ça quand je vais mettre ma fille dans l'avion pour Dublin dans peu de temps :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.