Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
il y a 14 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Wing, ça veut dire quoi un avion qui n'a pas d'enregistrement, de provenance et de destination sur flytracker?

 

https://www.flightradar24.com/E35L/24434ebd

visiblement, il vient de Monaco.

Il va te répondre un truc banal puisqu'il fait parti du complot mais on sait tous qu'il s'agit des vaisseaux néptuniens qui répandent le coronavirus sur la planète :(

Dailleurs Albert est infecté. CQFD.

 

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Il va te répondre un truc banal puisqu'il fait parti du complot mais on sait tous qu'il s'agit des vaisseaux néptuniens qui répandent le coronavirus sur la planète :(

Les Neptuniens n'existent pas. C'est des Chinois de Neptune !!!

Lien vers le commentaire

 

Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit :

Wing, ça veut dire quoi un avion qui n'a pas d'enregistrement, de provenance et de destination sur flytracker?

 

https://www.flightradar24.com/E35L/24434ebd

visiblement, il vient de Monaco.

Soit c'est un vol confidentiel (armée, Etat...), soit c'est un vol sans plan de vol ni ADS-B activé, soit c'est flytracker qui bugge.

 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Ce sont souvent des avions de l’administration. Comme la Douane ou l’IGN pour les cartographies. 

C'est possible.

 

Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

hélico ?

 

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Peut-être. Il y a des DZ à Fontvieille. Monacair et Héli Air Monaco y sont installés. 

Pas dans le cas posté par @Sandwich2Ross , où c'est ce modèle :

E35L.jpg

 

Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Il va te répondre un truc banal puisqu'il fait parti du complot mais on sait tous qu'il s'agit des vaisseaux néptuniens qui répandent le coronavirus sur la planète :(

Dailleurs Albert est infecté. CQFD.

Pas le coronavirus, mais j'ai pas le droit d'en dire plus -_-

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

clap de fin pour l'A380 concernant Air France, quel gâchis quand même :(

ils vont en faire quoi du coup des 9 appareils dont ils sont propriétaires et qui étaient censés avoir une durée d'exploitation de 30 ans (ils en on fait 15) ? des annonces sur LeBonCoin ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

clap de fin pour l'A380 concernant Air France, quel gâchis quand même :(

ils vont en faire quoi du coup des 9 appareils dont ils sont propriétaires et qui étaient censés avoir une durée d'exploitation de 30 ans (ils en on fait 15) ? des annonces sur LeBonCoin ? :ninaj: 

Je suis content de l'avoir pris une fois dans ma vie quand même... Ça me fera quelque chose à raconter quand je serai un vieux croûton... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Ekelund a dit :

clap de fin pour l'A380 concernant Air France, quel gâchis quand même :(

ils vont en faire quoi du coup des 9 appareils dont ils sont propriétaires et qui étaient censés avoir une durée d'exploitation de 30 ans (ils en on fait 15) ? des annonces sur LeBonCoin ? :ninaj: 

J’attends surtout de voir par quels appareils ils vont les remplacer... je vois gros comme une maison l’achat de Boeings par une compagnie maintenue en vie par les subventions de l’état français <_<

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredC a dit :

J’attends surtout de voir par quels appareils ils vont les remplacer... je vois gros comme une maison l’achat de Boeings par une compagnie maintenue en vie par les subventions de l’état français <_<

Ils savent que c'est une grosse provocation de faire ça donc ils vont faire gaffe quand même :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, chronos a dit :

Ils savent que c'est une grosse provocation de faire ça donc ils vont faire gaffe quand même :grin:

 

 

il y a 38 minutes, Ekelund a dit :

oui ça serait vraiment trop gros, ils sont pas débiles à ce point (enfin je crois :ninja: )

Vous parlez bien de cette boîte du CAC40 ayant un pdg canadien à sa tête c’est ça ? :grin:

non parce que moi bizarrement, j’suis pas sûr ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

 

Vous parlez bien de cette boîte du CAC40 ayant un pdg canadien à sa tête c’est ça ? :grin:

non parce que moi bizarrement, j’suis pas sûr ...

Oui c'est pas sûr mais il me semble que quand Air France avait, par le passé, fait des grosses commandes de Boeing, ils avaient fait un peu machine arrière et réduit leur commande Boeing pour prendre quelques Airbus. Donc, juste après avoir reçu un chèque de l'Etat français ...

Mais bon, je pense qu'il y aura pas beaucoup d'achat d'avions ces prochaines années

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chronos a dit :

Oui c'est pas sûr mais il me semble que quand Air France avait, par le passé, fait des grosses commandes de Boeing, ils avaient fait un peu machine arrière et réduit leur commande Boeing pour prendre quelques Airbus. Donc, juste après avoir reçu un chèque de l'Etat français ...

Mais bon, je pense qu'il y aura pas beaucoup d'achat d'avions ces prochaines années

Quand tu vois qu’Air France est déjà la compagnie européenne ayant la plus grosse flotte de 777, tu sens venir l’argument imparable des économies d’échelle: plus on a, moins ça nous coûte cher à maintenir m’sieur le premier ministre ... 

bon après je suis un pessimiste par nature donc bon :ninja:

je souhaite que vous ayez raison ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Quand tu vois qu’Air France est déjà la compagnie européenne ayant la plus grosse flotte de 777, tu sens venir l’argument imparable des économies d’échelle: plus on a, moins ça nous coûte cher à maintenir m’sieur le premier ministre ... 

bon après je suis un pessimiste par nature donc bon :ninja:

je souhaite que vous ayez raison ;)

Après, j'ai juste dit qu'ils vont faire gaffe... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.