Aller au contenu

Questions OM-TFC! urgent!


Invité camille84

Messages recommandés

Invité camille84

Bonjour à tous je suis supporter marseillais et je suis modérateur sur un petit forum de supporters de l'OM. Et pour notre sujet sur OM-TFC nous avons l'habitude de poser 4 ou 5 questions aux supporters adverses pour avoir leur sentiment sur le match, le championnat etc...

Certes je suis un peu à la bourre car le match est demain mais mieux vaut tard que jamais! :ninja:

Je vous propose un petit questionnaire et j'attends vos réponses qui seront diffusées ICI

Sachant que vous jouez Marseille et Lyon, croyez-vous encore à la ligue des champions alors que vous êtes déjà à 4 points de celle-ci?

Quel est votre sentiment sur le départ d'Erik Gerets?

Quel sera le classement des 5 premiers à la fin de la saison selon vous?

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Merci d'avance et bon match! et notre forum est ouvert à tous pour info, vous serez bien accueillis!! N'hésitez pas à venir y faire un tour ICI

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Sachant que vous jouez Marseille et Lyon, croyez-vous encore à la ligue des champions alors que vous êtes déjà à 4 points de celle-ci?

En ce qui me concerne non, si l'on accroche l'UEFA ce sera bien.

Quel est votre sentiment sur le départ d'Erik Gerets?

C'est vraiment domage pour l'OM car c'est une perle ou plutot un diamant, il fera le bonheur d'un autre club.

Quel sera le classement des 5 premiers à la fin de la saison selon vous?

1-OM 2-BORDEAUX 3-OL 4-PSG 5-LOSC (en 5 j'espère le TEF mais vu notre forme du moment)

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

OM 2 cheyrou et brandao TFC 1 Gignac en étant objectif sinon je souhaiterai une victoire du TEF

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Sur le net

Lien vers le commentaire

Bonjour

Sachant que vous jouez Marseille et Lyon, croyez-vous encore à la ligue des champions alors que vous êtes déjà à 4 points de celle-ci?

La ligue des champions non. Je pense que ça c'est vu, notre équipe est fatiguée physiquement et moralement. Donc accrochons nous à l'UEFA, ce qui reste une coupe tres honorable, vu notre faible expérience au niveau européen. Rappelons notre objectif n'est pas de finir dans les 3 premiers mais se maintenir dans la première partie de tableau et il semble acquis.

Quel est votre sentiment sur le départ d'Erik Gerets?

Déçu, on sentait une réelle cohésion avec les joueurs voire une certaine amitié. Des liens qui se sont tissés et ça se ressent sur le terrain. Un bon entraineur qui s'en va.

Quel sera le classement des 5 premiers à la fin de la saison selon vous?

Bordeaux (désolé mais calendrier plus que favorable)

Marseille

Lyon

Paris

Toulouse (on espere)

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

Je vois l'OM se faire accroché à domicile par Toulouse. Un premier but de Brandao puis une égalisation toulousaine par Gignac. Il ne faut pas oublier que les gros échouent contre toulouse (Bordeaux en a pris 3, PSG 4....)

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

A la télé surement

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous je suis supporter marseillais et je suis modérateur sur un petit forum de supporters de l'OM. Et pour notre sujet sur OM-TFC nous avons l'habitude de poser 4 ou 5 questions aux supporters adverses pour avoir leur sentiment sur le match, le championnat etc...

Certes je suis un peu à la bourre car le match est demain mais mieux vaut tard que jamais! :ninja:

Je vous propose un petit questionnaire et j'attends vos réponses qui seront diffusées ICI

Sachant que vous jouez Marseille et Lyon, croyez-vous encore à la ligue des champions alors que vous êtes déjà à 4 points de celle-ci?

Pas à la ligue des champions mais l'UEFA oui en battant l'OL lors de la dernière journée

Quel est votre sentiment sur le départ d'Erik Gerets?

Un grand bonhomme, une grosse perte pour l'Om et le championnat

Quel sera le classement des 5 premiers à la fin de la saison selon vous?

1- OM - 2 Bordeaux - 3 Psg - 4 TFC - 5 OL - 6 Losc - 7 Rennes

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

1 - 1 , Valbuena - Mathieu

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Je compte aller au Vélodrome en voiture, peux tu me donner des conseils (parking voiture, billet parckage....)

Merci d'avance

Bon match, allez TFC

Merci d'avance et bon match! et notre forum est ouvert à tous pour info, vous serez bien accueillis!! N'hésitez pas à venir y faire un tour ICI

Lien vers le commentaire
Invité camille84

Dudu31 oui oui je peux te donner des infos y'a pas de problèmes! pour le billet je ne sais pas où tu peux te le procurer (auprès des groupes de supporters toulousain?sur internet? a voir par toi même je ne suis pas toulousain! :ninja: ). Au niveau du parkage y'aura la place il peut contenir 2000 personnes en gros. Par contre ils vous laissent pas sortir de suite après le coup de sifflet final, il faut attendre que le stade se vide.

Pour ce qui est du parking, le plus simple pour toi est de te rendre en voiture devant le stade (arrive en avance sinon c'est un bazar monstre!) et juste à côté tu as un immense parking (le Parc Chanot). C'est le parc des expos en gros il ets juste a coté du stade. C'est 4 ou 5 l'entrée du parking.

Voila si tu as des questions n'hésite pas :unsure:

Lien vers le commentaire

Sachant que vous jouez Marseille et Lyon, croyez-vous encore à la ligue des champions alors que vous êtes déjà à 4 points de celle-ci?

la ligue des champions je n'y crois pas et je n'y ai jamais cru, il vaut mieux avoir l'uefa, enfin on cracherai pas dessus mais bon...

Quel est votre sentiment sur le départ d'Erik Gerets?

Perso, je pense que c'est tout simplement une question d'argent car gagné 250000 net par mois en arabie saoudite, aprés ça il pourra prendre sa retraite au soleil

Quel sera le classement des 5 premiers à la fin de la saison selon vous?

1er Bordeaux

2eme Marseille

3eme lyon

4eme PSG

5eme TFC

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

un 2-0 pour Marseille, ça serait une grosse surprise si on ramène quelque chose, à moins qu'on soit aidé par l'effet "gerets qui part de marseille"

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Je vais essayer de voir s'il y a pas un autre moyen de le voir via un écran d'ordinateur :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité barcelonais31

Sachant que vous jouez Marseille et Lyon, croyez-vous encore à la ligue des champions alors que vous êtes déjà à 4 points de celle-ci?

Pas du tout , vu le niveau de jeu et la motivation actuelle , il ne faut pas réver ca serait un exploit !!

Quel est votre sentiment sur le départ d'Erik Gerets?

incompréhensible comme beaucoup de choses a l'OM!!!

Quel sera le classement des 5 premiers à la fin de la saison selon vous?

Je souhaite 3eme mais soyons réaliste 6eme

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

si le tfc joue comme les derniers match 4 a 0 sinon 2 a 1 pour marseille

brandao et niang , pour toulouse bergougnoux non désolé mdr mdr Gignac

egarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Non désolé mais a 20h il y a real madrid contre la meilleur équipe du monde barcelone donc à vrai dire marseille toulouse n'a aucun intérét!!! visca barca

Lien vers le commentaire
Sachant que vous jouez Marseille et Lyon, croyez-vous encore à la ligue des champions alors que vous êtes déjà à 4 points de celle-ci?

Pas du tout , vu le niveau de jeu et la motivation actuelle , il ne faut pas réver ca serait un exploit !!

Quel est votre sentiment sur le départ d'Erik Gerets?

incompréhensible comme beaucoup de choses a l'OM!!!

Quel sera le classement des 5 premiers à la fin de la saison selon vous?

Je souhaite 3eme mais soyons réaliste 6eme

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

si le tfc joue comme les derniers match 4 a 0 sinon 2 a 1 pour marseille

brandao et niang , pour toulouse bergougnoux non désolé mdr mdr Gignac

egarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Non désolé mais a 20h il y a real madrid contre la meilleur équipe du monde barcelone donc à vrai dire marseille toulouse n'a aucun intérét!!! visca barca

:(

Les matchs contre Marseille c'est le cirque :unsure:

Lien vers le commentaire

Sachant que vous jouez Marseille et Lyon, croyez-vous encore à la ligue des champions alors que vous êtes déjà à 4 points de celle-ci?

On est a 4 points de lyon, donc si on les bats à la derniere journée au stadium, ca ne nous demande qu'a rattrapper 1 point sur les 4 autres matches, c'est largement jouable. Le concurrent c'est le PSG qui est aussi a 1 point sans avoir besoin de battre Lyon :unsure:

Quel est votre sentiment sur le départ d'Erik Gerets?

J'en suis très décu pour vous car la machine marchait bien, mais il préfère les dollars à l'ambiance marseillaise. Je ne crois pas a toutes ces excuses de fierté et de contrat pas proposé à temps. Pour moi Gerets est une trompette sur ce coup là et j'espère que le vélodrome ne s'y trompera pas.

Quel sera le classement des 5 premiers à la fin de la saison selon vous?

1 Marseille 2 Bordeaux 3 PSG 4 Lyon 5 Toulouse

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

1-2 buts de Niang et doublé de Gignac

Regarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Devant mon Mac.

Lien vers le commentaire
Invité barcelonais31

oh les gars c'est moi de allez tfc oui , il est ou le problème???

vous avez les nerf que le tef soit mauvais en fin de saison , moi aussi j'ai les nerfs mais moi j'ose le dire ; arrètez un peu de vous voiler la face!!!

j'ai été abonné en 2004 2005 2006 et tu parle de pseudo supporter , tu dois pas etre autant fan que moi parce que sinon tu aurais envie de ne plus aller au stadium depuis tfc guingamp , tu ne te rend pa compte de ce qu'ils ont perdu ce soir la !!! visca barca siempre

Lien vers le commentaire
oh les gars c'est moi de allez tfc oui , il est ou le problème???

vous avez les nerf que le tef soit mauvais en fin de saison , moi aussi j'ai les nerfs mais moi j'ose le dire ; arrètez un peu de vous voiler la face!!!

j'ai été abonné en 2004 2005 2006 et tu parle de pseudo supporter , tu dois pas etre autant fan que moi parce que sinon tu aurais envie de ne plus aller au stadium depuis tfc guingamp , tu ne te rend pa compte de ce qu'ils ont perdu ce soir la !!! visca barca siempre

Si tu étais un vrai supporter, tu ne clamerais pas ton amour au Barca à chaque post ! :unsure:

On s'en fout du Barca, ici! va sur 'le coin foot non TFC' sinon...

Lien vers le commentaire
Quel sera le classement des 5 premiers à la fin de la saison selon vous?

Je souhaite 3eme mais soyons réaliste 6eme

:unsure:

Bonne réponse, 1 pt pour le monsieur...

Non désolé mais a 20h il y a real madrid contre la meilleur équipe du monde barcelone donc à vrai dire marseille toulouse n'a aucun intérét!!! visca barca

Exactement comme ta présence sur ce forum...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.