Aller au contenu

Club de football australien sur Toulouse


Invité footy

Messages recommandés

Invité footy

Salut à tous !

Nous venons de créer un nouveau club de football australien sur Toulouse : Les Toulouse Crocodiles ! Nous souhaitons participer à la IIème Coupe de France de football australien avec les 7 autres clubs français (Paris, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Aix-en-Provence et Perpignan). Nous aurons bientôt un match amical contre Montpellier d'ici la fin du mois. Nous sommes actuellement une dizaine et nous cherchons des joueurs (les débutants sont acceptés, d'ailleur le club est en grande partie formé de débutants), votre expérience du foot ou du rugby pourrait vous servir pour ce sport. Si vous êtes intéressé pour venir rejoindre les rangs des Toulouse Crocodiles, veuillez retrouver les horaires et lieux d'entrainements sur notre site internet : http://www.toulouse-crocodiles.com

Sportivement

AustralianRulesFootball.jpg

Lien vers le commentaire
Invité footy
Sympa comme initiative.

Si vous êtes intéressés il devrait y avoir deux entrainements ce week-end.. Venez nombreux. J'ai oublié de préciser que la Coupe de france à lieu sur un week-end fin juillet mais d'autres match amicaux sont prévus contre Bordeaux ou des équipes espagnoles. Si vous êtes des footeux, votre précision au pied nous serait grandement utile.

Toulouse-Crocodiles.png

Lien vers le commentaire
Invité footy
Et si on a un physique de chihuahua cocaïnomane, ça pose problème non? :grin:

Pas de problèmes ,les joueurs sont loins des normes XXL australiennes ;)

Lien vers le commentaire
Invité CrocodileDundee

Bonjour, je suis Michael J. 'Crocodile' Dundee.

J'aime l'Australie, le football et les crocodiles.

Comment puis-je rejoindre votre club?

Sportivement

Lien vers le commentaire
Bonjour, je suis Michael J. 'Crocodile' Dundee.

J'aime l'Australie, le football et les crocodiles.

Comment puis-je rejoindre votre club?

Sportivement

Lepiredesochs enlève ton chapeau, on t'a reconnu :grin:

Lien vers le commentaire
Invité footy
Ca à l'air sympa ce sport, sauf les marcels et les mini-shorts quoi :grin:

Si tu es vraiment intéressé va sur notre site internet tu y trouveras toutes les informations nécéssaires...

Lien vers le commentaire
sérieux ? T'avais posté une photo d'athlète dénudée ? :lol2:

Non j'avais juste essayé de créer 3 DC à la suite pour envoyer du bordel sur le forum... :unsure:

Je me serais jamais permis de poster des photos d'athletes dénudés sur le forum -_- ... (je me les garde pour moi :ninja:)

Lien vers le commentaire
Non j'avais juste essayé de créer 3 DC à la suite pour envoyer du bordel sur le forum... :unsure:

Je me serais jamais permis de poster des photos d'athletes dénudés sur le forum :lol2: ... (je me les garde pour moi :ninja:)

MP -_-

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...
Invité tlsehawks

Bonjour à tous,

Je lance un petit (gros) déterrage de topic, mais voyant qu'il existe un topic cela évite d'en re-créer un sur le même sujet.

Donc voic quelques nouvelles de feu les Crocodiles (qui se sont volontairement noyés dans la Garonne), et sont devenus les Hawks de Toulouse suite à un partenariat fin 2010 avec le club pro de Hawthorn (AFL).

Voici un petit bilan à l'aube de la cinquième saison des Hawks:

Nous évoluons dans la "Super League" (1ère division), celle-ci est hommogène. Nous avons fini 3ème cette année après un début de saison catastrophique. 2ème l'année précédente.

Nous étions finaliste de la coupe de France cette année (à Toulouse le 9 juin dernier).

Voila pour le petit bilan, tout cela pour vous signaler que nous préparons la saison prochaine, et nous cherchons à nous renforcer afin que 2013 soit l'année du titre pour les Hawks.

Pour la petite histoire le footy n'est pas un sport d'écervelé, le "tout le coups sont permis" est une légende.

Si vous êtes intéréssés pour nous rejoindre: http://www.toulouse-hawks.com/index.php?contact ou https://www.facebook.com/toulousehawks

Bonus: la finale de la coupe de France:

http://www.youtube.com/embed/EVqGVLZdOg4

Lien vers le commentaire
Invité tlsehawks

En fait nous nous battons pour essayer de gommer cette image, il y a du contact certes mes ceux-ci sont extremement règlementés (chez nous ou en Australie), sur la plus part des grosse boite que l'ont peux voir sur Youtube, l'arbitre siffle une faute...

Enfin sont avantagés les joueurs qui jouent le ballon et non ceux qui attendent pour "cartoucher" (qui seront 9/10 santionnés).

Allez pour le troll gratuit:

l-213.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.