Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

En même temps, s'ils sont dans le même état que les ascenseurs normaux dans ta résidence, je ne suis qu'à moitié étonné que le tank ait été bloqué!! :unsure:

L'autre ascenseur est très bien, y'a juste du carton pour protéger lors des livraisons de meubles. :grin:

Lien vers le commentaire
Je pense avoir trouvé un endroit pour bloquer Nijni. J'ai pu me rendre compte qu'il était black-cat des ascenseurs à voiture. -_-

En même temps, s'ils sont dans le même état que les ascenseurs normaux dans ta résidence, je ne suis qu'à moitié étonné que le tank ait été bloqué!! :grin:

Le sketch !! Bloqué dans l'ascenseur qui voulait plus descendre quand la voiture était dedans !! On a tout essayé : je suis ressorti pour re rentrer ( :ninja: ), finalement j'ai décidé de passer dans l'autre sens et ça a fonctionné !

Space ton ascenseur flof ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Le sketch !! Bloqué dans l'ascenseur qui voulait plus descendre quand la voiture était dedans !! On a tout essayé : je suis ressorti pour re rentrer ( :ninja: ), finalement j'ai décidé de passer dans l'autre sens et ça a fonctionné !

Space ton ascenseur flof ! :ninja:

Ca sent le topic des phrases sorties de leur contexte ça. :grin:

Lien vers le commentaire
Suis à l'entrainement pendant tout le match, on a donc des chances de passer.

tu devrais aussi t'entrainer les samedis soirs dorénavant :grin:

Pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue au Roudourou, je répète pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue:

_ Nijni aux WC.

_ Yoda à l'entraînement.

_ Les IT93 en grève.

Merci :ninja: :ninja:

tu as oublié un point important :

-Didi reste à la maison -_-

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir un signe du ciel !

La dernière fois que j'ai bricolé lors d'un VAFC- TFC, c'était lors du triplé d'Audel.

Cette année, j'ai bricolé lors du GF38 - TFC...

ET là, j'étais sur ma lancée...et tout d'un coup, mon Hilti vient de rendre l'âme, plus moyen de percer le moindre trou....comme pour m'empêcher de bricoler...

Je vous le dis, ça sent la victoire ce soir :unsure:

Lien vers le commentaire
Je viens de recevoir un signe du ciel !

La dernière fois que j'ai bricolé lors d'un VAFC- TFC, c'était lors du triplé d'Audel.

Cette année, j'ai bricolé lors du GF38 - TFC...

ET là, j'étais sur ma lancée...et tout d'un coup, mon Hilti vient de rendre l'âme, plus moyen de percer le moindre trou....comme pour m'empêcher de bricoler...

Je vous le dis, ça sent la victoire ce soir :unsure:

Puisse les Dieux du futbal t'entendre !!! :ninja:

Je serai entouré de 2 non blackcats ce soir, les sieurs flof et Rémi, normalement pas d'inquiétude, à moins que je ne déteigne sur eux :blush:

Lien vers le commentaire
Puisse les Dieux du futbal t'entendre !!! :unsure:

Je serai entouré de 2 non blackcats ce soir, les sieurs flof et Rémi, normalement pas d'inquiétude, à moins que je ne déteigne sur eux :ninja:

Pas sûr que Rémi garde son bonnet en intérieur. :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.