Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

Si toi aussi, tu ne te souviens plus de la dernière fois que tu as assisté à une victoire du Tef au stadium, si tu étais présent lors du fameux TFC-Guimgamp (CdF 2009), si tu as assisté au naufrage de TFC-Nantes (2006-2007), si tu es parti à la 85eme minute de TFC-Lorient 2009, en bref si t'es un vrai chat noir, ce topic est à toi.

Viens exprimer ta souffrance et partageons nos expérience de désenvoutement : drogue, sacrifices de chats, disque de Francis Lalanne...

Notre bannière : 55232470.jpg

Et n'oublie pas de venir pointer les soirs de matches afin que nous soyons sur que tu ne vas pas influer sur le résultat de l'équipe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Si toi aussi, tu ne te souviens plus de la dernière fois que tu as assisté à une victoire du Tef au stadium en ta présence, si tu étais présent lors du fameux TFC-Guimgamp (CdF 2009), si tu as assisté au naufrage de TFC-Nantes (2006-2007), si tu es parti à la 85eme minute de TFC-Lorient 2009, en bref si t'es un vrai chat noir, ce topic est à toi.

Viens exprimer ta souffrance et partageons nos expérience de désenvoutement : drogue, sacrifices de chats, disque de Francis Lalanne...

Notre bannière : 55232470.jpg

Et n'oublie pas de venir pointer les soirs de matches afin que nous soyons sur que tu ne vas pas influer sur le résultat de l'équipe. :rolleyes:

Me voilà :(

bon, par contre, la drogue et les sacrifices de chat, pourquoi pas, mais les disques de Francis Lalanne, j'suis moins chaud :ninja:

Si ce topic finit en classe affaire, on peut se faire du soucis pour la fréquentation du Stadium :ninja:

Lien vers le commentaire
Me voilà :ninja:

bon, par contre, la drogue et les sacrifices de chat, pourquoi pas, mais les disques de Francis Lalanne, j'suis moins chaud :rolleyes:

Si ce topic finit en classe affaire, on peut se faire du soucis pour la fréquentation du Stadium :ninja:

Surtout si les seuls matchs auxquels on pourrait assister sont ceux après que le Tef soit mathématiquement champion...

Lien vers le commentaire
Si toi aussi, tu ne te souviens plus de la dernière fois que tu as assisté à une victoire du Tef au stadium en ta présence, si tu étais présent lors du fameux TFC-Guimgamp (CdF 2009), si tu as assisté au naufrage de TFC-Nantes (2006-2007), si tu es parti à la 85eme minute de TFC-Lorient 2009, en bref si t'es un vrai chat noir, ce topic est à toi.

Viens exprimer ta souffrance et partageons nos expérience de désenvoutement : drogue, sacrifices de chats, disque de Francis Lalanne...

Notre bannière : 55232470.jpg

Et n'oublie pas de venir pointer les soirs de matches afin que nous soyons sur que tu ne vas pas influer sur le résultat de l'équipe. :rolleyes:

Pour la syntaxe aussi t'es un chat noir :ninja:

Lien vers le commentaire
Me voilà B)

bon, par contre, la drogue et les sacrifices de chat, pourquoi pas, mais les disques de Francis Lalanne, j'suis moins chaud :ninja:

Si ce topic finit en classe affaire, on peut se faire du soucis pour la fréquentation du Stadium :ninja:

Ouais, le Lalanne c'est violent mais il faut combattre le mal par le mal. A moins que d'aller au stade avec une relique de Chronos comme le suggère Bigbros puisse faire effet... Je me demande ce qu'on lui découper pour le rituel... :(

Evitons la classe affaire, ouais :rolleyes:

Je ne fais pas parti de ce groupe B)

Fais gaffe on est contagieux. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais, le Lalanne c'est violent mais il faut combattre le mal par le mal. A moins que d'aller au stade avec une relique de Chronos comme le suggère Bigbros puisse faire effet... Je me demande ce qu'on lui découper pour le rituel... :ninja:

Evitons la classe affaire, ouais :rolleyes:

Fais gaffe on est contagieux. :ninja:

on peut essayer de se faire des colliers avec ses ongles de pieds comme gri gri ? :(

Lien vers le commentaire
Surtout si les seuls matchs auxquels on pourrait assister sont ceux après que le Tef soit mathématiquement champion...

Tu veux dire qu'on a jamais été aussi prés d'être champion ?

Pour la syntaxe aussi t'es un chat noir :rolleyes:

Chacal :(

on peut essayer de se faire des colliers avec ses ongles de pieds comme gri gri ? :ninja:

Tant qu'il ne faut pas s'asperger de jus chronosien... :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vu gagner le Téfécé à l'extérieur (la qualif' de Sofia n'était en réalité qu'un match nul), j'étais de la déconvenue à Anfield, de la fessée face à Nantes, j'étais présent à un quart d'heure de la fin face au Red Star, j'étais là face à Laval et même face à Guingamp, d'ailleurs ce jour là je me suis déplacé exprès pour porter la poisse, j'étais minot dans les années 90' et j'étais Bancarel à l'école, mes stars de l'époque étaient Pavon, Salaün, Bancarel of course, puis Patouillard, Rossi et Sebwe, j'ai aimé les maillots Cachou Lajaunie, c'est dire si cette grande et faste époque m'a marqué.

J'ai pris soin de ne pas être là face à Louhans-Cuiseaux ou de ne pas aller à Bordeaux quand le Téfécé ramenait les trois points.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais vu gagner le Téfécé à l'extérieur (la qualif' de Sofia n'était en réalité qu'un match nul), j'étais de la déconvenue à Anfield, de la fessée face à Nantes, j'étais présent à un quart d'heure de la fin face au Red Star, j'étais là face à Laval et même face à Guingamp, d'ailleurs ce jour là je me suis déplacé exprès pour porter la poisse, j'étais minot dans les années 90' et j'étais Bancarel à l'école, mes stars de l'époque étaient Pavon, Salaün, Bancarel of course, puis Patouillard, Rossi et Sebwe, j'ai aimé les maillots Cachou Lajaunie, c'est dire si cette grande et faste époque m'a marqué.

J'ai pris soin de ne pas être là face à Louhans-Cuiseaux ou de ne pas aller à Bordeaux quand le Téfécé ramenait les trois points.

:ninja:

:ninja: Ta place est parmi nous, mon frère (même si avoir été fan de Patouillard n'est pas forcement un truc dont on se vante :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Et des fans de Salaün, c'est pas courant non plus.. d'ailleurs faut savoir l'écrire :rolleyes:

Ouais, j'avais bien créé le "fan-club Jean-Philippe Durand" avec banderoles étendues au stadium...

Lien vers le commentaire
Respect :rolleyes:

J'étais le seul membre mais accompagné par 2 copains pour me sentir moins seul. A l'époque je mettais ma banderole dans le virage des Indians au dessus d'une porte.

Lien vers le commentaire
J'étais le seul membre mais accompagné par 2 copains pour me sentir moins seul. A l'époque je mettais ma banderole dans le virage des Indians au dessus d'une porte.

Ceci dit, je l'aimais bien le Jean-philippe ... Il avait fini fort à marseille il me semble ..

Lien vers le commentaire
Ceci dit, je l'aimais bien le Jean-philippe ... Il avait fini fort à marseille il me semble ..

Il n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité, c'est dommage. C'est à Toulouse qu'il a gagné ses 1eres capes. Il avait la santé sur un terrain. Sa femme était charmante...

Lien vers le commentaire
Il n'a pas eu la carrière qu'il aurait mérité, c'est dommage. C'est à Toulouse qu'il a gagné ses 1eres capes. Il avait la santé sur un terrain. Sa femme était charmante...

Je me rappelle effectivement de lui comme d'un mec qui courait partout, un peu le genre pantxi mais en plus fin techniquement

Par contre, j'ai pas eu l'honneur de connaitre sa femme :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.