Aller au contenu

Le topic des Black Cats 31


Yoda

Messages recommandés

Après avoir discuter hier avec un forumeur, il m'a avoué qu'il avait un espoir secret ;)

Cet espoir était qu'il espérait que je ne n'ailles pas à Sochaux.

Puis j'ai vu sur mon profil qu'un autre forumeur ne le souhaitait pas non plus.

Et pour finir, j'ai regardé notre classement :)

Ces 3 faits m'ont fait réfléchir et donc après mure réflexion, j'ai décidé de ne pas aller à Sochaux -_-

ça était dur de faire ce choix car je suis sûre que j'aurais pu vaincre ma blackcatsattitude des matchs à l'extérieur :(

J'ai pris cette décision surtout pour le bien de l'équipe, on a besoin de points -_-

Ne me remerciez pas -_--_-

Lien vers le commentaire
Après avoir discuter hier avec un forumeur, il m'a avoué qu'il avait un espoir secret -_-

Cet espoir était qu'il espérait que je ne n'ailles pas à Sochaux.

Puis j'ai vu sur mon profil qu'un autre forumeur ne le souhaitait pas non plus.

Et pour finir, j'ai regardé notre classement :)

Ces 3 faits m'ont fait réfléchir et donc après mure réflexion, j'ai décidé de ne pas aller à Sochaux :(

ça était dur de faire ce choix car je suis sûre que j'aurais pu vaincre ma blackcatsattitude des matchs à l'extérieur :(

J'ai pris cette décision surtout pour le bien de l'équipe, on a besoin de points -_-

Ne me remerciez pas -_--_-

et si tu nous disais plutôt la vraie raison qui fait que tu ne peux pas aller à Sochaux ;) le J9 a crevé -_-

-_-

Lien vers le commentaire
j'étais à PSG-TFC et on a perdu;

pour TFC-Lens j'étais absent et on a gagné;

résultat un petit jeune me traite de chat noir ...

ou blackCats si tu prèfères ;):)

J'ai pris cette décision surtout pour le bien de l'équipe, on a besoin de points -_-

Ne me remerciez pas -_--_-

si si, moi je te remercie -_-

Lien vers le commentaire

Pour le match à sochaux, j'étais invité à manger, donc pas de foot+ pour suivre le match.

On descend fumer une clope dans le garage, allume la petite radio, et la but pour sochaux en direct...

Désolé...

Lien vers le commentaire
Après avoir discuter hier avec un forumeur, il m'a avoué qu'il avait un espoir secret :blush:

Cet espoir était qu'il espérait que je ne n'ailles pas à Sochaux.

Puis j'ai vu sur mon profil qu'un autre forumeur ne le souhaitait pas non plus.

Et pour finir, j'ai regardé notre classement <_<

Ces 3 faits m'ont fait réfléchir et donc après mure réflexion, j'ai décidé de ne pas aller à Sochaux :blink:

ça était dur de faire ce choix car je suis sûre que j'aurais pu vaincre ma blackcatsattitude des matchs à l'extérieur :(

J'ai pris cette décision surtout pour le bien de l'équipe, on a besoin de points :shock:

Ne me remerciez pas -_--_-

avoue que t'y es allée en cachette.. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.