Aller au contenu

Retransmissions TV 2009-2010


sayonara

Messages recommandés

Ligue 1, 34e journée

Le Comité de programmation a fixé la programmation audiovisuelle de la 34e journée de Ligue 1.

Samedi 24 avril à 19h (Foot + et Orange World)

Le Mans UC – LOSC Lille Métropole

FC Lorient – Girondins de Bordeaux

Olympique Lyonnais – AS Monaco FC

AS Nancy Lorraine – Montpellier Hérault SC

OGC Nice – Grenoble Foot 38

FC Sochaux-Montbéliard – Boulogne Côte d'Opale

Samedi 24 avril à 21h (Orange Sport)

Paris Saint-Germain – Stade Rennais FC

Dimanche 25 avril à 17h (Foot + et Orange World)

RC Lens – Valenciennes FC

Toulouse FC – AJ Auxerre

Dimanche 25 avril à 21h (Canal +)

Olympique de Marseille –AS Saint-Etienne

Lien vers le commentaire

On voit bien les priorités de canal+ et orange, on laisse le créneau dimanche 17H00 aux clubs d'une moindre envergure ou qui n'ont plus rien à jouer. Comme un meilleur jour de foot, en plus du gros match du dimanche 21H00.

J'aime pas ces matches le dimanche à 17H00 (surtout quand je travaille)

Lien vers le commentaire
On voit bien les priorités de canal+ et orange, on laisse le créneau dimanche 17H00 aux clubs d'une moindre envergure ou qui n'ont plus rien à jouer. Comme un meilleur jour de foot, en plus du gros match du dimanche 21H00.

J'aime pas ces matches le dimanche à 17H00 (surtout quand je travaille)

A choisir je préfère le Dimanche à 17h que à 21h. Rentrer à la maison à minuit un Dimanche c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Rien ne vallait le samedi a 20h ! 19h c est trop tot ca mange trop sur l' après midi enfin c' est mon avis

C'est trop tôt pour ceux qui se rendent au stade, mais c'est la bonne heure pour ceux qui regarde la TV car cela n'empiette pas sur le prime time et la plupart des gens sont rentré du taf. Et vu que c'est la TV qui finance le foot...

Lien vers le commentaire
Bah pourtant moi j'ai essayé avec ultrasurf hier et justin a détecté le fait que je l'utilisais...

Ah ok, je viens de piger et de le constater ...

Bon, va falloir se choper des listes de proxies gratos et fonctionnels avant les matchs pour paramétrer nos navigateurs.

Font chier !

Lien vers le commentaire

pour justin , avec le logiciel Vpn ca remplace ultrasurf :)

Sur ce tutoriel, vous trouverez la solution pour regarder Justin TV sans compte pro au delà des 1000 spectateurs.

Tout d'abord il faut télécharger un logiciel qui s'appelle : FREE VPN Version 1.6

voici un lien pour télécharger : http://www.soft32.com/download_243194.html

(attention, certains auront peut être un message d'erreur lors du téléchargement, n'en tenez pas compte et continuez le téléchargement)

Une fois le logiciel téléchargé, il faut aller sur l'onglet "serveur" du logiciel et choisir un serveur. il semblerait que le serveur UK3 fonctionne, mais la seule et unique difficulté consistera à trouver un serveur qui fonctionne.

Une fois connecté, vous avez un témoin vert qui s'affiche dans votre barre des taches, en bas à droite de votre écran. Si ce témoin est bleu, c'est que la connexion a échoué.

Une fois connecté, il ne reste plus qu'à lancer la page Justin que vous voulez regarder. Attention, la connexion au lecteur et au tchat peut prendre quelques minutes, donc ne vous affolez pas si ça ne fonctionne pas immédiatement.

Vous pourrez verifier si votre ip est toujours en france ou si elle est en angleterre ou Usa ...

http://www.ip-adress.com/

:)

Lien vers le commentaire
Commission des Compétitions - 15/04/2010

Ligue 1, Ligue 2 : coup d'envoi des 37e et 38e journées

La Commission des Compétitions a fixé le coup d'envoi des deux dernières journées de Ligue 1 et Ligue 2.

LIGUE 1 :

La 37e journée est programmée le samedi 8 mai à 21h00

La 38e journée est programmée le samedi 15 mai à 21h00

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.