Aller au contenu

Abonnés


Ariégeois 09

Messages recommandés

Sadran. -_-

Je suis sûr qu'en plus lui il rentre à l'oeil B)

Le jour où je suis allé cherché le mien, j'ai demandé où ça en était et il semblerait (impossible à prouver néanmoins sans les chiffres officiels) que ça démarre mieux que l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Il y a déjà ça:

Les abonnements bien partis !

25/06/09 - 08:56 // TFC

Les abonnements battent leur plein au TFC et connaissent un excellent démarrage.

Les abonnements battent leur plein au TFC et connaissent un excellent démarrage, identique à celui de la saison 07-08 où le TFC sétait qualifié pour le 3ème tour de la Ligue des Champions !

Les abonnements 09-10 du TFC sont en vente à la TFC Bootic du Stadium (ouverte de 10h à 18h30 du mardi au samedi), au 3940 (0,34/mn) ou par courrier (tous les renseignements sur www.tfc.info).

Pour les abonnés de la saison 2008-2009, leur place est réservée jusquau 30 juin.

Le TFC a souhaité conserver ses prix intacts par rapport à la saison dernière, ainsi pour un abonnement en virage plein tarif avec photo, le match est à moins de 8 !

http://www.tfc.info/fr/Actualite/3301002/A...nts_bien_partis

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.