Jump to content

Quel Est Pour Vous Notre % de Se Maintenir?


Allezletfc.net

Quel est pour vous notre %de se maintenir?  

131 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

en tant que grd supporters du TFC jcroi que sils continuent a jouer kom sa c mission impossible heureusement que certains joueurs s ameliorent

mai ce qui m enerve c bien le n 20 :Achille il va falloir apprendre a faire les passes quand il le faut car contre nice il c vraimen ruiné

:lol:

Link to comment

moi je dis 90 %

en effet, l an dernier le tef a commencé ss belles performances en janvier

(avant ils gagnaient un match sur deux)

comme la L1 n est pas la meme chose que la l2 il suffit d un bon recrutement au mercato

je predis un rennais (sorlin,delaye...)

maurice j y crois pas

laurenco ca serait trop beau

ya peut ertre une chance sur vingt qu ils se maintiennent au vue des statistiques mais yavait 2 chances sur 90 pour que le tef passe du national a la L1 en 2 ans

(il me semble que seul guigamp et le peuris sent germen l ont fait)

je reprend donc la formule:"impossible n est pas toulousain"

je rajouterais:

nous nous sommes le tefece

vous vous etes les enculés

et ce soir on gagnera

et pour vous on chantera

allez allez le téfécé

Link to comment

Petit Article que j'ai trouvé sur ce site =>hyperfoot.com <=

vendredi 26 décembre 2003 - 16h11

L1 BILAN

Qui ira en L2 l'an prochain?

Tous les ans c'est pareil, trois équipes descendent en Ligue2 tandis que trois équipes de la division inférieure montent en Ligue1. Cette année ce sont les promus et les petits budgets de la L1 qui luttent pour se maintenir en L1. Quoi de plus logique, les moins expérimentés et les moins argentés sont les plus mal lotis en L1. Ah argent, quand tu nous tiens par les bourses.

15. Montpellier

Une équipe de haut niveau ne peut pas s'appuyer que sur les jeunes de son centre de formation. Malgré leur talent, leur audace, ces joueurs manquent d'expériences et de repères pour être constants. Mais Louis Nicollin ne peut pas se permettre d'embaucher des stars et aimerait ne plus jamais répéter les erreurs du passé (Loko, Pedros, Ouédec). Alors tant bien que mal, il lance des jeunes dans le bain et quand il manque d'audace, il pousse un coup de gueule. Et tous les ans, c'est pareil Monptellier resigne pour une année en L1 et vend ses meilleurs joueurs pour boucler le bugdet de l'année suivante. Club atypique de L1, mais club de coeur et de passion.

16. Metz

Jean Fernandez espérait un apprentissage plus serein de la Ligue 1. Mais cette année, les gros cylindrées sont présentes et elles le font savoir. Malgré de bons éléments défensif : Allegro, Marchal, Signorino; Metz manque de réalisme dans la finition. Metz a pourtant fait appel à des prêts de joueurs comme Saci et Maoulida. Mais pour le premier à peine le premier match fini à peine bléssé pour trois mois. Pourtant face à Bastia, cet homme prêté par Guingamp, avait réussi à inscrire deux buts et à donner une passe décisive. Mais l'homme providentiel s'est bléssé pour trois mois. Il sera de retour courant janvier, Fernandez croit beaucoup en Saci. Quant au second Maoulida, il a permis à Metz de limité les dégâts. Deux joueurs prêtés qui, au total, pourraient formé un joli duo en deuxième partie de saison. Metz ne peut acheter des joueurs car son recrutement est placé sous contrôle de la DNCG. Ainsi avant d'acheter il faut vendre. Mais à Metz chaque homme est indispensable, donc aucune vente possible. Mais toute la Lorraine est derrière cette équipe.

17. AC Ajaccio

Officiellement le plus petit bugdet de L1 avec 12 millions d'Euros soit moins que certains de L2 (Sedan, St-Etienne, Le Havre). Ajaccio c'est avant une région, un honneur à défendre quant on rentre sur le terrain. Cette année, il sera encore dur de s'imposer à François Coty, mais à l'extérieur cette équipe montre ses limites. Malgré le recrutement de Bagayoko et le transfert définitif de Diomède, il manque un vrai buteur à Ajaccio. Ce que Rodriguez avait apporté, même s'il avait peu marqué, a sûrement permis au club de se maintenir en L1 l'an dernier. Cette année, la chanson rique d'être la même : la lutte pour le maintien jusqu'à la dernier journée. Donné comme l'ultra-andidat à la descente pour 2004, les corses auront à coeur de défendre leur honneur sur tous les terrains du continent. Peut-être que leur salut viendra alors de leur sympathique gardien Trévisan ?

18. Le Mans

L'équipe, qui faisait rire toute la L1 il y a encore de ça quelques mois, est aujourd'hui l'équipe la plus respectée de L1. Les cafouillages, les ratés, le manque d'automatisme font place aujourd'hui à un football audacieux, créatif. Avec sa ligne d'attaquants : Celdran, Cousin, Pancrate avec en appui D'Amico et Fanchone, le club a trouvé un équilibre de feu au point d'humilier Monptellier 4 à 0, et de faire souffrir l'équipe en forme du moment Sochaux en menant 2 à 0 à la mi-temps. Préparer vous à souffrir en venant à Léon Bollée en 2004 équipe de L1, vous êtes tous prévenus.

19. Guingamp

La plus grosse déception de ce début de saison. Tout un peuple pleure la perte de ce jeu merveilleux qui a bousculé tous les plus grands clubs de L1 (Lyon, Paris, Monaco,..) avec en point d'orgue un match référence à Nantes. Guingamp avait humilié le FC Nantes sur sa pelouse en leur donnant une leçon de football. Puis après le départ de Drogba, Malouda, Fabbri, Montéro mais qui semblaient largement compensés par les arrivées de Dagano, Tchomogo, Fuentes, Laspalles, André, Goussé, Cabanas; ce fut la catastrophe ! Cette équipe a perdu ses automatismes, son envie de jouer de l'avant. Et à trop flâner cet été, les joueurs se sont réveillés dans l'horreur de l'automne : ils sont rélégables. Et maintenant à chaque match, les joueurs rentrent sur le terrain avec la peur au ventre, ils sont tétanisés! Les défaites s'enfilent comme des perles, les blessures s'enchaînent et les circonstances s'accumulent contre eux sur le terrain. Que faire ? Ne jamais oublier qui est Guingamp : Humilité, respect, combativité puis enfin se lâcher sur le terrain. A bon entendeur....

20. Toulouse

Depuis cinq ans, Toulouse monte ou descend (D1, D2, D1 , N1, D2, L1). Et cette année va-t'elle confirmé la règle? Possible. "On n'a peur de rien" disait Mombaerts en début de saison, l'entraîneur Toulousain : C'est pas faux, Toulouse est une équipe correcte de L1, mais il lui manque ce petit plus pour s'affirmer en L1: de l'expériences ? de l'audace ? Un manque de réussite ? Un peu de tout en fait. En tout cas une autre règle existe et elle dit que chaque année un club promu descend en L2. Toulouse sans Prunier arrivera-t'il à inverser la tendance? Réponse le 23 mai 2004 à Strasbourg.

Fabien Collen

Link to comment
Guest mika.31

ROMUALD tu t régalé sur ce coupe

c cool a toi de nous balancer un texte tout pres de 40 ligne mais bon , tu vois ca donne pas trop envi de s'y plonger dedans!!!

je me trompe peutetre!! alors je lance un petit pronostique

qui a lu en entier le texte de romuald? :grin:

Link to comment
Guest mika.31

bon allé c l'heure pour moi d'aller retrouver mon oreiller!!

bonne année a tous meme a franfrou , et tous mes voeus au tfc pour le maintien!!

Link to comment
  • 2 weeks later...
Guest fcollen

coucou c moi qui est ecrit cet article sur hyperfoot.com

merci de me citer. c vrai g condamné d'avance Toulouse....g suis pas paco rabanne. mais bon........Toulouse bat ce soir Rennes c bien.....

Allez Toulouse et vive prunier.....oups il est parti.......

Merci de cité hyperfoot.com comme un bon site Ah&#33; ah&#33; et encore plus cet article... :P

Link to comment
  • 4 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...