Aller au contenu

Topic je me la pète


LaurentRomejko

Messages recommandés

Bêêêê les moutons démago... quand vous aurez suivi le Tef aux 4 coins de la France (et de l'Europe) vous pourrez l'ouvrir, les supporters dont vous parlez ont l'amour du club qui coule dans leurs veines alors que les joueurs eux ne sont que de passage et quand on voit l'attitude arrogante de certains...bref...

Tiens, lui aussi est amateur de points de suspension.

Lien vers le commentaire

J'ai le cul bordé de nouilles en ce moment :smoke:

J'ai reçu mon solde de tout compte bien supérieur à ce que j'avais calculé :smoke:

Je devrais bientot recevoir un véhicule de fonction neuf (et qui pete bien)

J'ai placé 2 paris pour un total de 15€ à l'arrache complet et j'ai gagné 161€

Bref :yaisse::smoke:

Lien vers le commentaire

J'ai le cul bordé de nouilles en ce moment :smoke:

J'ai reçu mon solde de tout compte bien supérieur à ce que j'avais calculé :smoke:

Je devrais bientot recevoir un véhicule de fonction neuf (et qui pete bien)

J'ai placé 2 paris pour un total de 15€ à l'arrache complet et j'ai gagné 161€

Bref :yaisse::smoke:

tu sentirais pas des cornes te pousser par hasard ? :ph34r:

Lien vers le commentaire

après avoir scandé sa classe internationale en supportorat, le coup de l'expert du PMU fait de psycho en authentique prolo des années 80. Je l'imagine déjà aller au bal avec sa veste en jean's.

Lien vers le commentaire

Tout à l'heure avec un collègue de boulot, on va dans un sexshop à Pigalle pour qu'il achète une corde de bondage, pour son art martial (me souviens jamais du nom).

A la caisse, une vendeuse, toutes meules dehors, pendant que mon pote payait, me dit :" Ca vous dit une pipe ?" Je lui fais répéter, pas tout à fait sûr d'avoir compris. Elle me répète : "une pipe show, ça vous dit ?"

Je lui réponds :"Non non merci, c'est gentil, je sors du boulot !"

:ninaj:

:lol2:

j'en sais foutrement rien mais ça n'a rien à voir avec le fait que ton arrogance semble sans limite -_-

Ah! ah! va faire un tour de dico. J'ai juste énoncé 1 ou 2 faits.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.