Aller au contenu

Topic des futurs (et anciens) marié(e)s


Champignon

Messages recommandés

et dire qu'au début il y avait des trucs comme ça...

 

 

Coucou.
Bon, comme annoncé à Beber en exclusivité mondiale, lose.
Bon, en vrai je sais pas. Mais j'ai quand même envie de raconter mon histoire en détail (hésitation avec le TDTDLMSB, forcément)
Donc une demoiselle, argentine, mignonne, rencontrée à une soirée chez des potes français. On passe une soirée sympa, elle me fait bonne impression (notamment en me parlant de Mélanchon, et ça, franchement, c'est la classe, je tombe amoureux direct, normal. :ninaj: )
Sauf qu'elle passe la fin de soirée à embrasser un mec (un pote, en fait).
2e soirée, à l'anniversaire de 2 amis. Mon pote (celui qui l'a embrassée la première soirée) l'invite. On discute toute a soirée, on boit, on rigole, je la laisse 15min, je reviens, elle est avec mon pote. Déception, mais connerie de ma part. Du coup, je me tourne vers une autre.
Truc improbable, elle m'envoie un message le lendemain pour me dire qu'elle aime bien les soirées avec moi...
Du coup, première fête dans ma nouvelle maison, je l'invite. Avant qu'elle arrive, je lui demande si elle vient seule. Elle me demande si elle peut venir avec un pote, j'accepte, mais ça me fait chier, j'imagine le pire. Bon, elle arrive seule, puis un gay la rejoint, donc ça va. Elle me dit à ce moment, dans le fil d'une converse, qu'elle est vierge. :mellow: Elle embrasse des mecs, mais attend le bon pour coucher.
On discute pas mal, j'avance petit à petit (quitte à passer pour une merde, à base de petits bisous, de main dans la main, tout ça). Elle m'incite à aller en boite, j'accepte. Sauf que mon pote (le mec qu'elle embrassait) est là. D'ailleurs, on arrive, elle le voit, et l'embrasse. Je lui fais comprendre que j'aime pas, elle me dit que c'est l'habitude, et s'excuse plusieurs fois. Puis on s'embrasse toute la soirée, jusqu'à ce que je me casse pour des raisons de levage super tôt. Elle est déçue, mais je me casse. Et moi voilà, comme un con, à pas savoir quoi faire.

:ninja:

 

bref, félicitations Flof :blush:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.