VIX15 Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Bon courage Flof! Moi non plus je n'ai plus consommé de mémoire, mais je crois que ça ne surprendra personne fixed Link to comment
Forrest Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Bon courage Flof! Moi non plus je n'ai pas consommé de mémoire, mais je crois que ça ne surprendra personne Ca peut se boire ? Link to comment
elkjaer Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Ca peut se boire ? Approved by bondudu. Link to comment
Forrest Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Approved by bondudu. Merde je visais pas ça Link to comment
kike Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 et dire qu'au début il y avait des trucs comme ça... Coucou. Bon, comme annoncé à Beber en exclusivité mondiale, lose. Bon, en vrai je sais pas. Mais j'ai quand même envie de raconter mon histoire en détail (hésitation avec le TDTDLMSB, forcément) Donc une demoiselle, argentine, mignonne, rencontrée à une soirée chez des potes français. On passe une soirée sympa, elle me fait bonne impression (notamment en me parlant de Mélanchon, et ça, franchement, c'est la classe, je tombe amoureux direct, normal. ) Sauf qu'elle passe la fin de soirée à embrasser un mec (un pote, en fait). 2e soirée, à l'anniversaire de 2 amis. Mon pote (celui qui l'a embrassée la première soirée) l'invite. On discute toute a soirée, on boit, on rigole, je la laisse 15min, je reviens, elle est avec mon pote. Déception, mais connerie de ma part. Du coup, je me tourne vers une autre. Truc improbable, elle m'envoie un message le lendemain pour me dire qu'elle aime bien les soirées avec moi... Du coup, première fête dans ma nouvelle maison, je l'invite. Avant qu'elle arrive, je lui demande si elle vient seule. Elle me demande si elle peut venir avec un pote, j'accepte, mais ça me fait chier, j'imagine le pire. Bon, elle arrive seule, puis un gay la rejoint, donc ça va. Elle me dit à ce moment, dans le fil d'une converse, qu'elle est vierge. Elle embrasse des mecs, mais attend le bon pour coucher. On discute pas mal, j'avance petit à petit (quitte à passer pour une merde, à base de petits bisous, de main dans la main, tout ça). Elle m'incite à aller en boite, j'accepte. Sauf que mon pote (le mec qu'elle embrassait) est là. D'ailleurs, on arrive, elle le voit, et l'embrasse. Je lui fais comprendre que j'aime pas, elle me dit que c'est l'habitude, et s'excuse plusieurs fois. Puis on s'embrasse toute la soirée, jusqu'à ce que je me casse pour des raisons de levage super tôt. Elle est déçue, mais je me casse. Et moi voilà, comme un con, à pas savoir quoi faire. bref, félicitations Flof Link to comment
VIX15 Posted May 31, 2015 Share Posted May 31, 2015 J'espère qu'elle a perdu cette habitude d'embrasser des mecs... Link to comment
Flolynyk Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 et dire qu'au début il y avait des trucs comme ça... bref, félicitations Flof C'est beau Merci à tous ! Link to comment
Piou Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 J'espère qu'elle a perdu cette habitude d'embrasser des mecs... Moi non, on sait jamais Link to comment
Planino Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 J'espère qu'elle a perdu cette habitude d'embrasser des mecs... J'espère surtout qu'elle n'est plus vierge Link to comment
Wingeeky Posted June 1, 2015 Share Posted June 1, 2015 J'espère surtout qu'elle n'est plus vierge Non, t'inquiète Link to comment
Ekelund Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 http://lci.tf1.fr/science/sante/mariage-rime-avec-prise-de-poids-deux-kilos-de-plus-en-moyenne-8636571.html j'en ai perdu 5 Link to comment
VIX15 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 http://lci.tf1.fr/science/sante/mariage-rime-avec-prise-de-poids-deux-kilos-de-plus-en-moyenne-8636571.html j'en ai perdu 5 J'en ai pris 8 Link to comment
Flolynyk Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Le 4/3/2015à06:23, KellyOluanyktamer a dit : Coucou. Re. Link to comment
PaG Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Re. Déjà ? Link to comment
PaG Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 À pardon j'ai cru que t'etais passé chez les anciens mariés. Link to comment
elkjaer Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Il y a 7 heures, KellyOluanyktamer a dit : Re. C'est pas illégal en Argentine? Link to comment
Ekelund Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : C'est pas illégal en Argentine? déçu par la législation thailandaise en la matière ? Link to comment
Flolynyk Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : C'est pas illégal en Argentine? Faire la fête n'est pas vraiment illégal non. Link to comment
VIX15 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Le 21/7/2015à12:52, VIX/15 a dit : J'en ai pris 8 11 Link to comment
elkjaer Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Il y a 15 heures, KellyOluanyktamer a dit : Faire la fête n'est pas vraiment illégal non. J'avais fait la même chose, c'est sympa les mariages binationaux Link to comment
Flolynyk Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 il y a une heure, elkjaer a dit : J'avais fait la même chose, c'est sympa les mariages binationaux Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.