Aller au contenu

Pack Premium TFC TV


javier82

Messages recommandés

Bonjour,

Avez vous souscris l'abonnement 15 euros pour le pack premium tfc tv (en gros pour voir les résumés de match du tef) ?

Si oui pouvez vous me donner un avis sur la qualité des vidéos et des résumés ?

Merci pour vos retour

La qualité des vidéos doit être la même pour toutes les vidéos du site http://www.tfc.info/news/videos

La ligue impose juste, que les résumés de plus de 3mn doivent êtres payants.

Lien vers le commentaire

Je viens de m'abonner,

La qualité de l'image est la même que les "Feuille de match" par exemple, donc acceptable. Les résumés sont les actions dans les conditions du direct avec les commentaires d'Antho et Jean-Phi. C'est un résumé très complet avec toutes les actions du match (toulouse et adverses).

Perso j'en pouvais plus de résumés pourris de Jour De Foot et du Canal Football Club.

Lien vers le commentaire

est ce que c'est ce genre de résumé, parce que si c'est le cas sur quasi tous les autres sites de L1 c'est gratuit

Longueur de ton résumé : 2:34

Longueur du résumé de TFC TV : 13:00

plus :

La ligue impose juste, que les résumés de plus de 3mn doivent êtres payants.

nuff' said.

Lien vers le commentaire

Moi je m'abonnerais bien à tfcTV mais seulement si il y avait vraiment quelque chose de plus que sur le site officiel !

là tu paye 15 pour le resumé des matchs seulement, je sais pas il pourait y avoir un mag ou d'autres trucs mais là pour un résumé de 3 minutes c'est un peut cher payer

Lien vers le commentaire
Moi je m'abonnerais bien à tfcTV mais seulement si il y avait vraiment quelque chose de plus que sur le site officiel !

là tu paye 15 pour le resumé des matchs seulement, je sais pas il pourait y avoir un mag ou d'autres trucs mais là pour un résumé de 3 minutes c'est un peut cher payer

Mais... C'est les résumés gratos qui font 5mn! Les résumé de TFCTV font plus de 10mn <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.