Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Après l'Euro, il sera titulaire en Équipe de France. -_-

si le successeur de Blanc ne nous sort pas le fait qu'il ne peut pas etre un grand joueur s'il joue à Toulouse. -_-

Lien vers le commentaire

ben apres il a un mur devant lui, la meilleure défense depuis des années en L1!

les mecs en face ont pas vraiment des occasions franches, donc plus simple à arreter! c'est pipo ce classement! ce qu'il faut regarder , c'est les arrets décisifs! il en a fait quelques uns, comme des bourdes au début.

Bref pour moi un bon gardien de club, mais rien d'extraordinaire! bon sur la ligne, catastrophique dans les sorties! bref des mecs comme costil, douchez etc ont rien à lui envier loin de là! bref, je le vois pas du tout en équipe de france!

d'ailleurs un article sur ladepeche.fr en ligne auj, et un mec a commenté dessous, comment il casse la ahamada!bien pire que moi lui!

Ahamada derrière une défense comme valenciennes, est-ce qu'il fait mieux que penneteau? j'en suis pas sûr...

Lien vers le commentaire

ben apres il a un mur devant lui, la meilleure défense depuis des années en L1!

les mecs en face ont pas vraiment des occasions franches, donc plus simple à arreter! c'est pipo ce classement! ce qu'il faut regarder , c'est les arrets décisifs! il en a fait quelques uns, comme des bourdes au début.

Bref pour moi un bon gardien de club, mais rien d'extraordinaire! bon sur la ligne, catastrophique dans les sorties! bref des mecs comme costil, douchez etc ont rien à lui envier loin de là! bref, je le vois pas du tout en équipe de france!

d'ailleurs un article sur ladepeche.fr en ligne auj, et un mec a commenté dessous, comment il casse la ahamada!bien pire que moi lui!

Ahamada derrière une défense comme valenciennes, est-ce qu'il fait mieux que penneteau? j'en suis pas sûr...

Penneteau à 10 ans d'expérience en L1 et Ahamada 40 matchs :grin:

chubee, as-tu été gardien de but dans ta (j'imagine) merveilleuse carrière de footballeur ?

Tu dois au moins avoir eu une expérience de haut niveau pour latter le gardien le + efficace du championnat :huh:

Lien vers le commentaire

Penneteau à 10 ans d'expérience en L1 et Ahamada 40 matchs :grin:

chubee, as-tu été gardien de but dans ta (j'imagine) merveilleuse carrière de footballeur ?

Tu dois au moins avoir eu une expérience de haut niveau pour latter le gardien le + efficace du championnat :huh:

alors, en ce qui me concerne oui, je me plains pas de ma vie footballistique, plus haut niveau régional, je me plains pas puisque tu veux savoir! mais ce n'est pas le sujet! et des grands entraineurs étaient des brèles sur le terrain, donc je vois pas trop le rapport!bref

apres que voulez vous que je vous dise?!! je vois pas en lui un futur grand, j'ai le droit non quand même ??? je ne suis pas obligé de penser comme vous que c'est le futur meilleur gardien patati patat!!!chacun ses opinions merde!

pour moi, un bon gardien de club, mais rien de plus! je dirai même un mec surcôté a la pedretti etc, mais ca, on verra plus tard ;-)

Lien vers le commentaire

ben apres il a un mur devant lui, la meilleure défense depuis des années en L1!

les mecs en face ont pas vraiment des occasions franches, donc plus simple à arreter! c'est pipo ce classement! ce qu'il faut regarder , c'est les arrets décisifs! il en a fait quelques uns, comme des bourdes au début.

Ben justement, c'est là qu'on reconnaît un futur grand. Faire 8 arrêts sur 11 tirs cadrés c'est à la portée de n'importe quel bon gardien. Avoir un le meilleur taux de tirs arrêtés derrière une grosse défense c'est à dire sur peu de tirs, c'est cela se montrer décisif. Et ça c'est la marque des grands gardiens.

Lien vers le commentaire

ben apres il a un mur devant lui, la meilleure défense depuis des années en L1!

les mecs en face ont pas vraiment des occasions franches, donc plus simple à arreter! c'est pipo ce classement!

Ben non. Ce classement c'est pas le nombre de buts encaissés (là la défense aurait eu son importance), c'est le nombre de tirs reçus et le nombre de tirs arrêtés. Ahamada a le meilleur ratio de L1, quoi que tu puisses en dire.

Ce classement est donc très révélateur, au contraire.

Lien vers le commentaire

Ben non. Ce classement c'est pas le nombre de buts encaissés (là la défense aurait eu son importance), c'est le nombre de tirs reçus et le nombre de tirs arrêtés. Ahamada a le meilleur ratio de L1, quoi que tu puisses en dire.

Ce classement est donc très révélateur, au contraire.

Exactement. Une bonne défense concède moins d'occasions mais cela ne dit rien sur le fait que les occasions qu'elle concèdent sont moins franches en moyenne que les occasions concédées par la pire défense de L1. Le foot ce n'est pas le basket.

Lien vers le commentaire

alors, en ce qui me concerne oui, je me plains pas de ma vie footballistique, plus haut niveau régional, je me plains pas puisque tu veux savoir! mais ce n'est pas le sujet! et des grands entraineurs étaient des brèles sur le terrain, donc je vois pas trop le rapport!bref

Le rapport ?

Ben excuses-moi mais c'est assez facile de critiquer un gardien quand t'a jamais eu une sortie aérienne à faire -_-

Lien vers le commentaire

Le rapport ?

Ben excuses-moi mais c'est assez facile de critiquer un gardien quand t'a jamais eu une sortie aérienne à faire -_-

ouais enfin, j'ai jamais marqué un but, et Santander, euh... ah ben lui non plus en fait.

Lien vers le commentaire

ouais enfin, j'ai jamais marqué un but, et Santander, euh... ah ben lui non plus en fait.

Non mais on est bien d'accord on peut avoir un avis sur tout quoi qu'il en soit, mais qu'après on s'entête à rabâcher à longueur de temps qu'un mec est un blaireau alors qu'il a un taux d'arrêts impressionnant et qu'on à pas vraiment eu l'occase de mettre les gants sur une ligne de but ça me reste en travers de la gorge -_-

Lien vers le commentaire

Vous êtes nuls parce que moi j'ai déjà marqué 1 but, déjà fait des sorties aériennes (dégueulasse certes :ninja:) et j'ai même arrêté un pénalty main opposé pour mon premier match en tant que gardien titulaire :smoke:

moi j'étais gardien de hand. le poste où tu fais des arrêts sans le vouloir parce que tu cherche surtout à éviter la balle :smoke:

Lien vers le commentaire
moi j'étais gardien de hand. le poste où tu fais des arrêts sans le vouloir parce que tu cherche surtout à éviter la balle :smoke:

m'en parles pas, y'a une partie de mon anatomie qui se souvient encore de mon intérim à ce poste-là...

Lien vers le commentaire

ouais enfin, j'ai jamais marqué un but, et Santander, euh... ah ben lui non plus en fait.

C'était notre meilleur buteur ou pas loin en tout cas l'année dernière.

Lien vers le commentaire

Vous êtes nuls parce que moi j'ai déjà marqué 1 but, déjà fait des sorties aériennes (dégueulasse certes :ninja:) et j'ai même arrêté un pénalty main opposé pour mon premier match en tant que gardien titulaire :smoke:

Moi 2 buts dont 1 penalty :ninja: , de superbes sorties aux poings, arrêté un penalty sous la barre, un CSC du poing :ninaj:, 4 clean sheets en 15 matchs dans les buts cette année ... -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Lien vers le commentaire

m'en parles pas, y'a une partie de mon anatomie qui se souvient encore de mon intérim à ce poste-là...

Toi aussi t as eu le nez casse 

m'en parles pas, y'a une partie de mon anatomie qui se souvient encore de mon intérim à ce poste-là...

Toi aussi t as eu le nez casse 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.