Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

ben non tu vas pas te faire tuer, t'es sur un forum t'es libre de penser ce que tu veux...

mais si tu as peur quand Ahamada est dans nos cages, je suis curieux de savoir ce que tu ressentais quand c'était Valverde.. :grin:

Je n'aime pas ce genre de comparaison, trop facile (sincèrement désolé Ekelund) mais je dois dire avoir vraiment douté de ce gardien à son arrivée dans les cages, je lui prédisais un passage rapide et qu'il serait détrôné rapidement par Vidal.

Et, bien, force est de constater que je me suis planté et bien planté. Ali s'installe très calmement, surement et, même, certainement durablement comme titulaire. Il le mérite et cela se voit à l'attitude de ses défenseurs qui lui font totalement confiance et, avec qui, une vrai complicité est née.

Bravo à lui et à Casa qui est allé le chercher au fin fond de notre CFA2. Pour l'instant je ne souhaite voir aucun autre gardien à sa place.

Lien vers le commentaire

Ali s'installe très calmement, surement et, même, certainement durablement comme titulaire. Il le mérite et cela se voit à l'attitude de ses défenseurs qui lui font totalement confiance et, avec qui, une vrai complicité est née.

C'est d'ailleurs assez hallucinant de le voir si serein à son jeune âge et avec le peu d'expérience qu'il a.

Lien vers le commentaire

Bravo à lui et à Casa qui est allé le chercher au fin fond de notre CFA2. Pour l'instant je ne souhaite voir aucun autre gardien à sa place.

Quand je pense a ceux qui défendaient Valverde contre vents et marées... :lol2:

Ali est encore perfectible mais il va devenir très bon, ça se voit. Il est pas passé aussi vite en équipe de France espoirs pour rien.

Lien vers le commentaire

Quelques statistiques..

Ahamada > 93 Interventions - 23 buts encaissés.

Lloris > 104 interventions - 29 buts encaissés

Mandanda > 65 interventions - 23 buts encaissés

Sirigu > 93 interventions - 25 buts encaissés

Carrasso > 81 interventions - 26 buts encaissés

Ruffier > 126 interventions - 26 buts encaissés

Costil > 94 interventions - 28 buts encasisés

Interventions.(Détournés+Arrêts)

Lien vers le commentaire

Quelques statistiques..

Ahamada > 93 Interventions - 23 buts encaissés.

Lloris > 104 interventions - 29 buts encaissés

Mandanda > 65 interventions - 23 buts encaissés

Sirigu > 93 interventions - 25 buts encaissés

Carrasso > 81 interventions - 26 buts encaissés

Ruffier > 126 interventions - 26 buts encaissés

Costil > 94 interventions - 28 buts encasisés

Interventions.(Détournés+Arrêts)

rufier est assez monstrueux quand même non?

Lien vers le commentaire
Quelques statistiques.. Ahamada > 93 Interventions - 23 buts encaissés. Lloris > 104 interventions - 29 buts encaissés Mandanda > 65 interventions - 23 buts encaissés Sirigu > 93 interventions - 25 buts encaissés Carrasso > 81 interventions - 26 buts encaissés Ruffier > 126 interventions - 26 buts encaissés Costil > 94 interventions - 28 buts encasisés Interventions.(Détournés+Arrêts)

très intéressant...

Mandanda très faible (c'est pas une surprise pour moi), Carasso plus au niveau d'il y a 2/3 ans, les autres assez proches.

seule la stat de Ruffier sort vraiment du lot

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Sur le rapport But encaisser / Intervention des gardiens :

Dans l'odre :

  • 0.247
  • 0.278
  • 0.353
  • 0.268
  • 0.321
  • 0.2
  • 0.29

Ali bénéficie d'un bon rapport ,mais il ne faut pas oublier , notre shema tactique défensive, la qualité de nos joueurs, qui empeche beaucoup de but , mais egalement le contexte des buts encaisser, sur des erreurs de gardien.

C'est interresant ce genre de stat pour avoir un apercu global, mais cela ne prouve absolument rien.

Ce genre de stat ne peut influencer la qualité d'un joueurs.

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.