Aller au contenu

Illusions d'optiques


Invité

Messages recommandés

attends, si la A et la B sont de la même couleur alors ça voudrait forcément dire que TOUTES les cases sont de la même couleur :grin:

C'est à cause du jeu d'ombre provoqué par le cylindre :ninja:

Ton cervelat il essaie de te donner un truc réaliste.

Donc en fait, comme il a souvent vu qu'un cylindre, ça projette une ombre, il pense que le A, qui là est déjà plus clair que les autres cases, il est encore plus clair.

Donc il fait une confusion :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je viens de vérifier via un logiciel d'image, en effet, c'est bien la même couleur !

C'est bluffant :grin:

étant au taf et accès restreint oblige, j'ai vérifié d'une manière un peu plus archaique (une paire de ciseaux :ninja: ).

effectivement quand t'as découpé les 2 cases et que tu les mets côte à côte elles sont identiques :ninaj:

Lien vers le commentaire
étant au taf et accès restreint oblige, j'ai vérifié d'une manière un peu plus archaique (une paire de ciseaux :ninja: ).

effectivement quand t'as découpé les 2 cases et que tu les mets côte à côte elles sont identiques :ninaj:

Et sinon, personne ne voit mes messages ? :grin:

C'est assez bluffant en effet !

checkershadowillusion4m.jpg

Lien vers le commentaire
étant au taf et accès restreint oblige, j'ai vérifié d'une manière un peu plus archaique (une paire de ciseaux :ninaj: ).

effectivement quand t'as découpé les 2 cases et que tu les mets côte à côte elles sont identiques :love:

Tin il se fout pas de vous votre patron, il vous donne des moyens :lol2:

Et sinon, personne ne voit mes messages ? :ninja:

Pourquoi y a rien d'affiché ? :grin:

:smoke:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
dingue, je les ai découpés et ce sont les memes :ninja:

j'vais consulter car je les vois vraiment différents, mon collègue les voit à peine différents :grin:

je pense que c'est ton voisin qui devrait consulter pour le coup

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.