Aller au contenu

Dissolution de Sharks 31


ximame

Messages recommandés

juste une question, pourquoi les sharks ne peuvent pas exister hors du virage ouest?

+1 :ninja:

C'est pas possible que vous dissoluiez votre association tout en restant à l'ouest et continuer à supporter l'équipe de ce côté là quand même?

Personne ne pourrait vous l'interdire... Enfin je crois?! Mode :jecomprendsdemoinsenmoinssadran:

Je pense que ça serait mieux qu'ils restent ensemble mais autre part...

Enfin c'est un avis personnel :P

Ben c'est évident que ça sera ressorti à chaque fois que Sadran sera jugé de façon globale. Ca veut pas dire qu'il n'est pas criticable, sur le cas des Sharks il est même vraiment con mais on pourra jamais lui enlever son parcours global à la tête du club. Parce que l'ascension du club est remarquable et exceptionnel. Et pour cela il a fallu des bon joueurs, un bon staff et un bon président. il faut enlever le mérite à personne.

Tout à fait d'accord avec toi.

Enfin moi ce que j'aimerais comprendre, c'est ce qui va se passer par exemple au prochain match ...

Comme d'habitude avec les Sharks en moins, ou la majorité du VO parisien ? :P

Lien vers le commentaire

j' métais posé la meme question du "qu'est ce qui vous empeche de rester la bas", mais a la reflection, difficile de rentrer un tambour et une banderole sans l'autorisation non?

Il n'y a jamais eu de problème de sécurité avec les Sharks. S'il les a virés c'est juste parce qu'une poignée d'abonnés à leur proximité s'est plaint du bruit des Sharks.

tu penses honnetement que c'est vrai? :ninja::P

Lien vers le commentaire

Pour répondre un peu à tout le monde :

Les Sharks ailleurs qu'au VO n'est pas possible. L'association a pour but d'animer le virage ouest et pas le virage est, c'est un peu comme si apres 5 ans de mariage avec ta femme, on te disait de divorcer pour t'en faire une épouser une autre de force.

Le Tef' nous connait, la plupart d'entre nous ont est des abomenents nominatifs, il est impossible de faire rentrer du matos donc impossible d'animer la tribune même en y allant en indépendant. Lors du second match, apres une brêve agitation de drapeaux ils ont tous été confisqués.

On s'est fait virer pour des pseudos-problèmes de sécurité alors que je pense à titre personnel qu'il s'agit plus d'un coté financier : vente de 40 places supplémentaires à 23 pour les "gros matchs", developpement peut etre à venir de publicité Leclerc

Lien vers le commentaire

la aussi ca me parait peu crédible : tu risques pas ton image, l'ambiance, les relations avec tes supporters pour 1000 euros dans l'année, sur un budget de 40 millions.

pour moi ca reste assez inexplicable.

La pub leclerc tu entends quoi par la? parcequ'effectivement s'il y a un vrai enjeux financiers derrière ca eclaircirait tout.

Lien vers le commentaire
la aussi ca me parait peu crédible : tu risques pas ton image, l'ambiance, les relations avec tes supporters pour 1000 euros dans l'année, sur un budget de 40 millions.

pour moi ca reste assez inexplicable.

La pub leclerc tu entends quoi par la? parcequ'effectivement s'il y a un vrai enjeux financiers derrière ca eclaircirait tout.

Comme t'as pu le voir il y en quart de virage ouest il y a des pubs leclerc et je pense qu'à terme ils l'étendront sur l'ensemble du VO

Lien vers le commentaire
Pour répondre un peu à tout le monde :

Les Sharks ailleurs qu'au VO n'est pas possible. L'association a pour but d'animer le virage ouest et pas le virage est, c'est un peu comme si apres 5 ans de mariage avec ta femme, on te disait de divorcer pour t'en faire une épouser une autre de force.

Le Tef' nous connait, la plupart d'entre nous ont est des abomenents nominatifs, il est impossible de faire rentrer du matos donc impossible d'animer la tribune même en y allant en indépendant. Lors du second match, apres une brêve agitation de drapeaux ils ont tous été confisqués.

On s'est fait virer pour des pseudos-problèmes de sécurité alors que je pense à titre personnel qu'il s'agit plus d'un coté financier : vente de 40 places supplémentaires à 23 pour les "gros matchs", developpement peut etre à venir de publicité Leclerc

:ninja:

Je pensais pas qu'on en arrivait là! Même les drapeaux sont interdits?!

Si Sadran ne vous a pas dit les raisons exactes pour vous virer de là, c'est que les raisons sont floues. Les raisons de sécurité je n'y crois pas. Tout comme un rapport avec une pub Leclerc (ou autre).

Je sais que des gens se plaignaient derrière vous. Après je sais pas s'ils ont eu une influence auprès de Commandant Sadran pour vous faire virer.

Lien vers le commentaire
Moi qui pensais qu'on en avait fini avec ça.

On va ressortir ça combien d'années encore?

Sadran n'est pas un sur-homme!!! Mombaerts y est pour beaucoup dans notre parcours. Et que dire des joueurs? Y aurait pas eu Prunier, Lièvre, Revault...on y serait jamais arrivé!

Et n'oublie pas qu'on est passé deux fois près de la trappe "Ligue 2" aussi.

Alors Sadran est critiquable comme toutes personnes. Il fait des conneries comme tout le monde.

Il n'y a jamais eu de problème de sécurité avec les Sharks. S'il les a virés c'est juste parce qu'une poignée d'abonnés à leur proximité s'est plaint du bruit des Sharks.

Sadran n'a pas tout fait tout seul mais il est en passe de devenir le plus grand président que le TFC ait connu. Il est critiquable bien sûr et je pense qu'il fait une erreur en interdisant de kop ouest les sharks 31, mais de là à émettre des doutes sur ce qu'il accomplit depuis bientôt 10 ans, me paraît totalement ahurissant. J'ai même pas envie de justifier mon propos tellement ça me parait évident. :P

Lien vers le commentaire

des fois j'ignore pourquoi la modération supprime des messages alors qu'ils sont en lien avec le sujet et tout a fait sérieux... C'est pas parceque toi, modo , t'as deja fait la discussion, qu'on peut pas debattre ici de la dissolution des sharks bordel... Je suis toujours ok quand vous supprmiez mes messages et ceux des autres quand c'est HS, mais la franchement, c'est du zèle... ca dérange personne, alors détendez vous un peu.

Lien vers le commentaire
Sadran n'a pas tout fait tout seul mais il est en passe de devenir le plus grand président que le TFC ait connu. Il est critiquable bien sûr et je pense qu'il fait une erreur en interdisant de kop ouest les sharks 31, mais de là à émettre des doutes sur ce qu'il accomplit depuis bientôt 10 ans, me paraît totalement ahurissant. J'ai même pas envie de justifier mon propos tellement ça me parait évident. :P

Ah et qui t'a dit que j'émettais des doutes sur ce qu'il a accompli depuis 10ans?! C'est fou ça quand même d'interpréter des propos selon sa volonté!

Je dis juste qu'il n'était pas le seul sur le navire! Et que sans d'autres personnes, on n'aurait sûrement jamais accompli ce qu'on a accompli!

Bon j'arrête ce HS car il n'avance à rien.

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
des fois j'ignore pourquoi la modération supprime des messages alors qu'ils sont en lien avec le sujet et tout a fait sérieux... C'est pas parceque toi, modo , t'as deja fait la discussion, qu'on peut pas debattre ici de la dissolution des sharks bordel... Je suis toujours ok quand vous supprmiez mes messages et ceux des autres quand c'est HS, mais la franchement, c'est du zèle... ca dérange personne, alors détendez vous un peu.

Il n'y a eu aucun acte de modération sur ce topic ni sur votre compte.

Vous n'avez surement pas envoyé votre message.

Lien vers le commentaire
Il n'y a eu aucun acte de modération sur ce topic ni sur votre compte.

Vous n'avez surement pas envoyé votre message.

:P je suis un boulet, j'avais pas vu qu'on avait changé de page.

Méa culpa alors rien a redire sur votre boulot ;)

Lien vers le commentaire
des fois j'ignore pourquoi la modération supprime des messages alors qu'ils sont en lien avec le sujet et tout a fait sérieux... C'est pas parceque toi, modo , t'as deja fait la discussion, qu'on peut pas debattre ici de la dissolution des sharks bordel... Je suis toujours ok quand vous supprmiez mes messages et ceux des autres quand c'est HS, mais la franchement, c'est du zèle... ca dérange personne, alors détendez vous un peu.

:P

;) je suis un boulet, j'avais pas vu qu'on avait changé de page.

Méa culpa alors rien a redire sur votre boulot :)

Averell

Lien vers le commentaire

Sur la fin de la saison dernière, il y a eu pas mal de chambrage avec les supporters visiteurs.

Il y a une raison de sécurité évidente. Imaginez 2000 supporters adverse mal maîtrisés sans les parcages, bonjour pour la sécurité de votre groupe. De plus, il doit avoir quelques stadiers en moins.

C'est dommage que votre groupe ne représente pas 300 ou 500 adhérents. Ça aurait eu plus de poids face à la direction du club. Merci à vous pour avoir essayé d'animer un virage qui est mort depuis le début de la saison.

Depuis qu'il n'y a plus les sharks, j'ai l'impression qu'il y a encore moins de monde dans ce virage.

Lien vers le commentaire
juste une question, pourquoi les sharks ne peuvent pas exister hors du virage ouest?

Leur but premier était de ranimer le virage Ouest. C'est leur raison d'être, en quelque sorte.

Tu vas pas manifester ton mécontentement envers les déclarations de Jean-Michel Aulas en jetant des oeufs sur la baraque à Kombouaré :ninja:

désolé je m'étais arrêté à la page 1...

Wow j'ai besoin de décrocher de mon ordi... bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Mombaerts y est pour beaucoup dans notre parcours.

Sadran est critiquable.

pour ce qui est la gestion financière Sadran est meilleur que Rubio et Labattut;

mais pour pour ce qui est du comportement envers les supporters en ce moment Sadran est pire que Rubio;

donc vivement le successeur de Sadran !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.