Aller au contenu

Le topic des gros


LaurentRomejko

Messages recommandés

il y a 30 minutes, elkjaer a dit :

Idem pour moi sauf que les accrocs sont sans doute moins pénalisant ici :grin:

Si tu ne te remets pas au sport il va te falloir quelque chose de plus gastrique.

 

il y a 14 minutes, Wingeeky a dit :

Me faire opérer ? C'est limite vexant là :ninja: 

voilà -_-

"Mon précieuuuux" :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

77,5 B)

J'étais à 83 en janvier 2016

68 -_- 

le même poids à 1 kilo près depuis 15 ans quoi :ninaj: 

le seul exploit là-dedans c'est de pas avoir pris 1 gramme en arrêtant de fumer :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

-50kg en diminuant le pain et le fromage.... :huh: Tu devais en bouffer des tonnes... 

Oui, après je courrais à peu près 15 km par semaine en plus et je buvais à 99% de l'eau.

Mais juste avant que je m'y mette, j'étais du genre à me faire en petit dej un espèce de croque monsieur 3 fromages B)

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Wingeeky a dit :

Chiche de faire mon coach ? :ninja: 

Pas de problème. Je vais te proposer le même menu que moi chaque soir. Par exemple là c'était Panaeng de bœuf et liserons d'eau sautés à l'ail et la sauce d'huître suivis de longanne, mangoustan et som'o.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Pas de problème. Je vais te proposer le même menu que moi chaque soir. Par exemple là c'était Panaeng de bœuf et liserons d'eau sautés à l'ail et la sauce d'huître suivis de longanne, mangoustan et som'o.

Même pas de frites ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.