Aller au contenu

Prix du Chacal 2009 - j'ai de la pression dans le calbute


mario

Prix du Chacal 2009  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

en tant que vainqueur de l'édition précédente, aurais-je le droit de prononcer officiellement les résultats ? :blush:

Je mise sur un outsider le Bigbros qui se révèle depuis quelques semaines etre un sacré chacal, alors qu'avec 5 enafnts je le croyais sage et rangé. Crise de la quarantaine précoce surement... :ninja:

Lien vers le commentaire

en tant que vainqueur de l'édition précédente, aurais-je le droit de prononcer officiellement les résultats ? :blush:

Je mise sur un outsider le Bigbros qui se révèle depuis quelques semaines etre un sacré chacal, alors qu'avec 5 enafnts je le croyais sage et rangé. Crise de la quarantaine précoce surement... :ninja:

Non. 3 semaines de célibat qui lui font un peu mal. Je pense qu'il va se calmer d'ici peu. -_-

Lien vers le commentaire

ALors si tu as déja fixé un "étalonnage" avec lui, attends son avis :classe:

Puis moi je suis marié, je ne regarde pas les autres femmes, je sais rester sérieux -_-

Non. 3 semaines de célibat qui lui font un peu mal. Je pense qu'il va se calmer d'ici peu. -_-

Je pars demain soir la rejoindre :ninja:

Madame Bros est en vacances avec les enfants ou bien il y a de l'eau dans le gaz ? :unsure:

Vacances -_-

Lien vers le commentaire

ALors si tu as déja fixé un "étalonnage" avec lui, attends son avis :classe:

Puis moi je suis marié, je ne regarde pas les autres femmes, je sais rester sérieux -_-

:lol2: :pinocchio et non pinocu:

Je pars demain soir la rejoindre :ninja:

Vacances -_-

Qu'est-ce qu'elle va prendre © :ninja:

Lien vers le commentaire

ALors si tu as déja fixé un "étalonnage" avec lui, attends son avis :classe:

Puis moi je suis marié, je ne regarde pas les autres femmes, je sais rester sérieux -_-

Ah mais attends c'est pas parce qu'on a deja mange qu'on peut pas regarder les menus dans des resto...

ben la c'est pareil -_-

T'as deja mange je suppose? :ninaj:

Lien vers le commentaire

:lol2: :pinocchio et non pinocu:

Dommage que Titi et Remi ne soient pas la pour confirmer <_<:ninja:

:lol2: :pinocchio et non pinocu:

Qu'est-ce qu'elle va prendre © :ninja:

Y a aussi sa mère dans le même appart, et sa grand mère.

Je m'empresserai donc de les mettre rapidement dans l'avion :diable:

Lien vers le commentaire

Ah mais attends c'est pas parce qu'on a deja mange qu'on peut pas regarder les menus dans des resto...

ben la c'est pareil -_-

T'as deja mange je suppose? :ninaj:

J'avais lu un truc dans le genre sur ce même forum : "Ce n'est pas parce qu'on mange tous les jours des patates qu'on a pas le droit de rever en regardant "Chef, la recette", en réponse à une nana qui reprochait à son mec de visionner un film de boules

Lien vers le commentaire

J'avais lu un truc dans le genre sur ce même forum : "Ce n'est pas parce qu'on mange tous les jours des patates qu'on a pas le droit de rever en regardant "Chef, la recette", en réponse à une nana qui reprochait à son mec de visionner un film de boules

Hmmmm Un bon couscous boulettes :rolleyes:, mon plat prefere -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.