Aller au contenu

Topic medecine, paramedecine, pharmacie, kiné, rebouteux, infimiere, sage femme, proctologue et j'en passe


mario

Messages recommandés

bon, voila le premier post qui a un rapport avec le titre du topic :ninja:

hier a l'entrainement je me suis fait un truc aux adducteurs mais je sais pas quoi.

J'ai une douleur au niveau du grand ou long adducteur (d'apres wiki, je suis pas toubib).

Je n'ai pas ressenti la douleur sur le moment, uniquement apres l'entrainement, quand le muscle s'est refroidi (ce qui, je pense, elimine la dechirure...ou pas :blush: )

Quelqu'un sait de quoi je pourrais eventuellement souffrir ? Et est ce qu'il faut que j'aille voir un docteur ou un peu de repos suffit ?

Je suis dégouté, c'était mon premier entrainement depuis 6 semaines, a cause de problemes de dos. En plus j'ai quasiment pas touché de ballon et j'ai chié a chaque fois que j'en ai eu un :Pentecôte: -_-

Lien vers le commentaire
bon, voila le premier post qui a un rapport avec le titre du topic :ninja:

hier a l'entrainement je me suis fait un truc aux adducteurs mais je sais pas quoi.

J'ai une douleur au niveau du grand ou long adducteur (d'apres wiki, je suis pas toubib).

Je n'ai pas ressenti la douleur sur le moment, uniquement apres l'entrainement, quand le muscle s'est refroidi (ce qui, je pense, elimine la dechirure...ou pas :blush: )

Quelqu'un sait de quoi je pourrais eventuellement souffrir ? Et est ce qu'il faut que j'aille voir un docteur ou un peu de repos suffit ?

Je suis dégouté, c'était mon premier entrainement depuis 6 semaines, a cause de problemes de dos. En plus j'ai quasiment pas touché de ballon et j'ai chié a chaque fois que j'en ai eu un :Pentecôte: -_-

C'est ce que j'ai depuis quelques temps. Une gêne régulière aux niveau de l'adducteur. Une fois chaud ca va mais je sens toujours une petite douleur. Dès que je m'arrete j'ai du mal à faire certains mouvements... Pour mon cas je pense que c'est lié à la répétition des entrainements matchs :30ans: :smoke:

Tu as peut-être une petite contracture. Attends quelques jours. Il se peu que tu es un hématome qui apparaisse, si c'est le cas, fait une radio. De même si la douleur persiste...

bon courage !

Lien vers le commentaire
C'est ce que j'ai depuis quelques temps. Une gêne régulière aux niveau de l'adducteur. Une fois chaud ca va mais je sens toujours une petite douleur. Dès que je m'arrete j'ai du mal à faire certains mouvements... Pour mon cas je pense que c'est lié à la répétition des entrainements matchs :30ans: -_-

Tu as peut-être une petite contracture. Attends quelques jours. Il se peu que tu es un hématome qui apparaisse, si c'est le cas, fait une radio. De même si la douleur persiste...

bon courage !

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est ce que j'ai depuis quelques temps. Une gêne régulière aux niveau de l'adducteur. Une fois chaud ca va mais je sens toujours une petite douleur. Dès que je m'arrete j'ai du mal à faire certains mouvements... Pour mon cas je pense que c'est lié à la répétition des entrainements matchs :30ans: :ninja:

Tu as peut-être une petite contracture. Attends quelques jours. Il se peu que tu es un hématome qui apparaisse, si c'est le cas, fait une radio. De même si la douleur persiste...

bon courage !

Plutôt une échographie

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Je crois que j'ai un début de pubalgie... :ninja:

Voilà quelques temps que je me traine un mal récurent aux adducteurs et là, la douleur est descendue. Après quelques rapides recherches sur le net, j'ai l'impression que la douleur se situe dans la zone du Pyramidal de l'abdomen au niveau du carrefour pubien sur mon côté gauche... Désolé j'y connais rien, je raconte surement des bêtises, je me fie juste à 2-3 graphes que j'ai trouvés...

Déjà est-il possible qu'une douleur aux adducteurs se transforme en pubalgie ?

Si les experts pouvaient m'aiguiller ! :angry:

Lien vers le commentaire
Je crois que j'ai un début de pubalgie... :ninja:

Voilà quelques temps que je me traine un mal récurent aux adducteurs et là, la douleur est descendue. Après quelques rapides recherches sur le net, j'ai l'impression que la douleur se situe dans la zone du Pyramidal de l'abdomen au niveau du carrefour pubien sur mon côté gauche... Désolé j'y connais rien, je raconte surement des bêtises, je me fie juste à 2-3 graphes que j'ai trouvés...

Déjà est-il possible qu'une douleur aux adducteurs se transforme en pubalgie ?

Si les experts pouvaient m'aiguiller ! :angry:

Ca dépend. Tu fais un sport sollicitant les abdos? Porté un truc lourd récemment?

La douleur est musculaire?

Elle est présente la nuit? Te réveille? A l'effort? Calmée au repos?

Dans la jambe c'est quoi son trajet?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.