Aller au contenu

Ton forumeur préféré


tititolosa

Messages recommandés

:(

tel le messi, il reviendra :)

yoda n'est pas footballeur vedette du barça il est plutôt rugbyman amateur au fin fond de l'aveyon, même s'il ne sait pas toujours faire la différence entre un vélo et un ballon de rugby.

en fait ce faux vampire qu'est yoda est Le messie, et il reviendra juste après pâques, il te poursuivra jusqu'au centre du stadium et cherchera (avec courage) à sauver ton âme.

Lien vers le commentaire
mon nom n'ayant pas été cité une seul fois, j'en déduis donc que je suis le forumer préféré dans l'inconscient collectif et donc cela allant de soi tous les autres sont mes dauphins ^_^

Tu es mon préféré Mario. :ninja:

Lien vers le commentaire

Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman

Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman

Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman

Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman

Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman

Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman

Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman Doberman

c'est bon là ? :ninja:

Lien vers le commentaire
après réflexion et analyses, j'aime bien Yoda, finalement -_-

parce que je ne viens plus ? :unsure:

-_- ça c'est gentil

mais comme je l'ai dit dans le topic de Sergio , je ne porte pas de montre :ninja:

:)

une gourmette suffira :blush:

Lien vers le commentaire
énormément de choses !!! :ninja:

The Smiths

Echo and the bunnymen

The Clash (même si c'est autant 70's que 80's)

Stone Roses

Cure

XTC

Faith no More

Pixies

P.I.L

Nick Cave

Killing Joke

Husker Du

Jesus and Mary Chain

My Bloody Valentine

Toy Dolls

Sisters of Mercy

et je dois en oublier un paquet !!

:angry: mais c'est vrai que tu en oublies un paquet.

Lien vers le commentaire
non non, ça c'est dommage d'ailleurs :grin:

c'est pour ta culture et ton niveau :ninja:

et pour ton humour :P

Tu jokes mais c'est gentil quand même.

Du cultivé, c'est pas ce qui manque sur ce forum.

Pour l'humour, je suis inimitable, c'est vrai. :angry:

n'oublie pas ses gouts musicaux et ses gouts en matière de femmes :angry:

inimitable disais-je -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.