tititolosa Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Dis-nous qui est ton forumeur préféré, histoire de lancer une sale ambiance dans le bistrot Pour les narcissiques, il est interdit de se citer soi-même Pour moi, c'est sans conteste Caramel Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 le topic qui fout la merde !! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Il me semble qu'un topic du même style existe ! En tous cas pour moi, c'est pas toi ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est impossible de choisir, il y en a trop: Kerouac, DTCbeber, Luigi33 etc.. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 baroque, what else ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 baroque, what else ? Pas mieux. Quoique, y'avait moundir, qui est resté le temps de poster un message. :ninja: Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est le topic où on assume ses DC ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est le topic où on assume ses DC ? oui, il semble que ce soit le topic "coming out". Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 C'est le topic où on assume ses DC ? Pas du tout. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Faut assumer ses DC ? J'avais pas compris. Mon forumeur préféré est Platoche Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Mon forumeur préféré est Platoche c'est pas ton DC c'est ton compte principal, le mec il a rien compris Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 c'est pas ton DC c'est ton compte principal, le mec il a rien compris Plus maintenant, on a inversé Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Moi c'est Ramon Perez :ninja: Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Kafekrem mais bon, vu qu'il vient plus, la place est à prendre ! Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 janvier 2010 Partager Posté(e) 3 janvier 2010 Kafekrem mais bon, vu qu'il vient plus, la place est à prendre ! L'addition s'il vous plait ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Casimir :ninja: Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2010 Partager Posté(e) 5 janvier 2010 Casimir :ninja: Moi aussi je l'aime bien mais j'aime pas son avatar Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 janvier 2010 Partager Posté(e) 6 janvier 2010 Dragon Deluxe, il me manque Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 l'ensemble des ultranets pour le TFC qui ont toujours une analyse juste sans etre chauvin, Yoda pour les jeux de mots moisis, baker et elkjaer dans les debats, beber qui me rapelle que finalement je passe pas ma vie sur le forum Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 janvier 2010 Partager Posté(e) 20 janvier 2010 dondiego J'aime bien dondiego aussi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.