RufusTFirefly Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 un bon point a celui qui devine qui est sur mon avatar... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 un bon point a celui qui devine qui est sur mon avatar... en même temps des sprinteurs noirs, y'en a quelques uns..... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 en même temps des sprinteurs noirs, y'en a quelques uns..... mais non couillon, c'est Lepiredesauchs himself Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 non c est pas moi.. j ai le malheur d'etre blanc.. en meme temps je peux vous dire que ca a fait bizarre a quelques blacks ici de se faire dépasser par un blanc au sprint.. ils ont pas l'habitude.. Allez je vous laisser mariner un peu et puis je vous donnerai un indice.. en tout cas c est quelqun de connu mais qui ne court plus.. et puis autre indice.. c'est mon idole Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 non c est pas moi.. j ai le malheur d'etre blanc.. en meme temps je peux vous dire que ca a fait bizarre a quelques blacks ici de se faire dépasser par un blanc au sprint.. ils ont pas l'habitude.. Allez je vous laisser mariner un peu et puis je vous donnerai un indice.. en tout cas c est quelqun de connu mais qui ne court plus.. et puis autre indice.. c'est mon idole Ben Johnson ? Lindford Christie ? Donovan Bailey ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 non c est pas moi.. j ai le malheur d'etre blanc.. en meme temps je peux vous dire que ca a fait bizarre a quelques blacks ici de se faire dépasser par un blanc au sprint.. ils ont pas l'habitude.. Allez je vous laisser mariner un peu et puis je vous donnerai un indice.. en tout cas c est quelqun de connu mais qui ne court plus.. et puis autre indice.. c'est mon idole Ben Johnson ? Daniel Sangouma ? Moi j'étais totalement fan de Carl Lewis Quelle foulée, quel style, quelle belle attitude durant la course... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Ben Johnson ? Lindford Christie ? Donovan Bailey ? c'est effectivement un des trois.... t'as le droit a une derniere chance... attention te trompes pas !!! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 c'est effectivement un des trois.... t'as le droit a une derniere chance... attention te trompes pas !!! j'hésite entre Jonhson et Bailey....... Bailey Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Ben Johnson ? Daniel Sangouma ? Moi j'étais totalement fan de Carl Lewis Quelle foulée, quel style, quelle belle attitude durant la course... J'aurais pu le connaitre très bien Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 J'aurais pu le connaitre très bien tu étais jeune, innocent et tu as senti son souffle chaud derrière toi, c'est ça ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 j'hésite entre Jonhson et Bailey....... Bailey Gagné.. le meilleur sprinteur de tous les temps... pour les amateurs je vous conseille de vous mater le 150 metre organisé entre Donovan Bailey et Michael Johnson par Adidas quand l'un était récent recordman du monde sur 100m et l'autre sur 200m pour determiner le coureur le plus rapide.. Ce pauvre mec de johnson voyant qu'il était battu simule une blessure... Bailey fait une course tout simplement parfaite... technique et puissance alliée... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 tu étais jeune, innocent et tu as senti son souffle chaud derrière toi, c'est ça ? Pas vraiment Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Gagné.. le meilleur sprinteur de tous les temps... pour les amateurs je vous conseille de vous mater le 150 metre organisé entre Donovan Bailey et Michael Johnson par Adidas quand l'un était récent recordman du monde sur 100m et l'autre sur 200m pour determiner le coureur le plus rapide.. Ce pauvre mec de johnson voyant qu'il était battu simule une blessure... Bailey fait une course tout simplement parfaite... technique et puissance alliée... Bailey n'était pas canadien ? Non, le meilleur c'était Carl (pas Hasdru hein ? ) Ouais Jonhson, jamais pu l'aimer ce type... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Bailey n'était pas canadien ? Non, le meilleur c'était Carl (pas Hasdru hein ? ) Ouais Jonhson, jamais pu l'aimer ce type... Si il est Canadien... Carl Lewis est une légende, avec une technique parfaite... mais Bailey a l'avantage d'y ajouter une puissance impressionante. C'est un des rares courreurs moderne a bien courir techniquement en plus d etre puissant... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 Pas vraiment ben raconte. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 juillet 2008 Partager Posté(e) 24 juillet 2008 ben raconte. Non ça a un rapport avec un up du topic déprime Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 juillet 2008 Partager Posté(e) 25 juillet 2008 pense à poster une photo de Lucy dans le topic des plus belles femmes je t'ai mis une belle landaise Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 27 juillet 2008 Partager Posté(e) 27 juillet 2008 PEF des Robins des Bois dans le rôle du Commissaire Van Loc, je suis fan. Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 28 juillet 2008 Partager Posté(e) 28 juillet 2008 Bon, j'suis en train de changer, histoire de pas se porter la poisse avec l'ancien Je le remettrai en temps voulu Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Je viens de changer d'avatar... Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 Je viens de changer d'avatar... Salut Charles Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 je change d'avatar et de pseudo Edit> 210 jours, ca risque d'etre long quand meme Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 je change d'avatar et de pseudo Edit> 210 jours, ca risque d'etre long quand meme C'est mieux Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 je change d'avatar et de pseudo Edit> 210 jours, ca risque d'etre long quand meme et t'étais qui avant ??? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 septembre 2008 Partager Posté(e) 15 septembre 2008 et t'étais qui avant ??? ici et si j'étais pas là hein? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.