Aller au contenu

Avatars Qui Es-tu?


xywti

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je trouve anormal que Hasdrubald se soit fait réprimander il y a quelques mois pour son avatar de Jonh Mc Cain et que rien n'est été dit à Girondins pour son avatar d'Obama. :ninja:

C'est absolument pas personnel, girondins :rasta:

Lien vers le commentaire

Ah c'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé plusieurs fois, je croyais que c'était un problème de serveur. :ninja:

Oui mais là quelque part c'est assez différent (en tout cas pour moi). J'ai mis cet photo pour le message PROGRESS avec la tête d'Obama, premier président noir des USA. C'est comme si je mettais Mandela jeune, ou une photo du King.

Non ?

Lien vers le commentaire
Ah c'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé plusieurs fois, je croyais que c'était un problème de serveur. :rasta:

Oui mais là quelque part c'est assez différent (en tout cas pour moi). J'ai mis cet photo pour le message PROGRESS avec la tête d'Obama, premier président noir des USA. C'est comme si je mettais Mandela jeune, ou une photo du King.

Non ?

Laissons l'histoire décider :ninja:

Lien vers le commentaire
Je trouve anormal que Hasdrubald se soit fait réprimander il y a quelques mois pour son avatar de Jonh Mc Cain et que rien n'est été dit à Girondins pour son avatar d'Obama. :shock:

Cette leche éhontée pour integrer les roses, mais tu n'y couperas pas Hasru ne se laisseras pas amadouer si facilement. -_-

:ninja::rasta::rasta:

Lien vers le commentaire
Ah c'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé plusieurs fois, je croyais que c'était un problème de serveur. :ninja:

Oui mais là quelque part c'est assez différent (en tout cas pour moi). J'ai mis cet photo pour le message PROGRESS avec la tête d'Obama, premier président noir des USA. C'est comme si je mettais Mandela jeune, ou une photo du King.

Non ?

Moi aussi je me suis fait tirer l'oreille pour avoir mis une photo d'homme politique en avatar...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.