Aller au contenu

Avatars Qui Es-tu?


xywti

Messages recommandés

non c est pas moi.. j ai le malheur d'etre blanc..

en meme temps je peux vous dire que ca a fait bizarre a quelques blacks ici de se faire dépasser par un blanc au sprint.. ils ont pas l'habitude.. ;)

Allez je vous laisser mariner un peu et puis je vous donnerai un indice..

en tout cas c est quelqun de connu mais qui ne court plus..

et puis autre indice.. c'est mon idole :ninja:

Lien vers le commentaire
non c est pas moi.. j ai le malheur d'etre blanc..

en meme temps je peux vous dire que ca a fait bizarre a quelques blacks ici de se faire dépasser par un blanc au sprint.. ils ont pas l'habitude.. ;)

Allez je vous laisser mariner un peu et puis je vous donnerai un indice..

en tout cas c est quelqun de connu mais qui ne court plus..

et puis autre indice.. c'est mon idole :ninja:

Ben Johnson ?

Lindford Christie ?

Donovan Bailey ?

Lien vers le commentaire
non c est pas moi.. j ai le malheur d'etre blanc..

en meme temps je peux vous dire que ca a fait bizarre a quelques blacks ici de se faire dépasser par un blanc au sprint.. ils ont pas l'habitude.. :huh:

Allez je vous laisser mariner un peu et puis je vous donnerai un indice..

en tout cas c est quelqun de connu mais qui ne court plus..

et puis autre indice.. c'est mon idole ;)

Ben Johnson ? :) Daniel Sangouma ? :ninja:

Moi j'étais totalement fan de Carl Lewis :blush: Quelle foulée, quel style, quelle belle attitude durant la course...

Lien vers le commentaire
j'hésite entre Jonhson et Bailey....... ;)

Bailey :ninja:

Gagné.. le meilleur sprinteur de tous les temps...

pour les amateurs je vous conseille de vous mater le 150 metre organisé entre Donovan Bailey et Michael Johnson par Adidas quand l'un était récent recordman du monde sur 100m et l'autre sur 200m pour determiner le coureur le plus rapide..

Ce pauvre mec de johnson voyant qu'il était battu simule une blessure... Bailey fait une course tout simplement parfaite... technique et puissance alliée... :blush:

Lien vers le commentaire
Gagné.. le meilleur sprinteur de tous les temps...

pour les amateurs je vous conseille de vous mater le 150 metre organisé entre Donovan Bailey et Michael Johnson par Adidas quand l'un était récent recordman du monde sur 100m et l'autre sur 200m pour determiner le coureur le plus rapide..

Ce pauvre mec de johnson voyant qu'il était battu simule une blessure... Bailey fait une course tout simplement parfaite... technique et puissance alliée... ;)

Bailey n'était pas canadien ?

Non, le meilleur c'était Carl (pas Hasdru hein ? :ninja: )

Ouais Jonhson, jamais pu l'aimer ce type...

Lien vers le commentaire
Bailey n'était pas canadien ?

Non, le meilleur c'était Carl (pas Hasdru hein ? :ninja: )

Ouais Jonhson, jamais pu l'aimer ce type...

Si il est Canadien...

Carl Lewis est une légende, avec une technique parfaite... mais Bailey a l'avantage d'y ajouter une puissance impressionante.

C'est un des rares courreurs moderne a bien courir techniquement en plus d etre puissant...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.