Aller au contenu

Avatars Qui Es-tu?


xywti

Messages recommandés

Et si toi tu penses ressembler à Al Bundy, ta femme elle ressemble à Peggy? :blink:

ks_402.jpg

La comparaison s'arrête à moi merci :ninja:

Ma femme c'st plus Winona Ryder tu vois

Winona_Ryder_index2.jpg

;):blush:

Comme quoi les opposés s'attirent (en un seul mot). :)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Changement d'avatar avec un beaucoup plus personalisé.

C'est un Bunny des Bunnytown que mes fils adorent.

L'ainé de 5 ans adore le tef comme moi :)

j'ai pris le violet couleur du Tef auquel j'y ai ajouté le logo

Lien vers le commentaire
swostfcuf5.png

Avatar (que j'ai refait à la main) hommage à ce tee shirt que j'ai vu dans une boutique à Covent Garden et que je trouve excellent (bien qu'un peu cher) :

http://www.discoo.co.uk/joystick-junkies-s...irt-p-2207.html

Sensible Soccer, qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu quand j'étais gamin!!!

Putain!

SENSIBLE SOCCER!

Le jeu fun de foot par excellence!

Merci NP de me rappeler ces grands moments que j'ai passé à y affronter mes copains sur ma Megadrive lors de la fameuse et très convoitée "coupe des oeufs" :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain!

SENSIBLE SOCCER!

Le jeu fun de foot par excellence!

Merci NP de me rappeler ces grands moments que j'ai passé à y affronter mes copains sur ma Megadrive lors de la fameuse et très convoitée "coupe des oeufs" :ninja:

Ca m'a bien entendu donné envie de le ressortir des oubliettes et j'y joue sur amiga avec les effectifs de cette année :lol2:

Lien vers le commentaire
Ca m'a bien entendu donné envie de le ressortir des oubliettes et j'y joue sur amiga avec les effectifs de cette année :lol2:

A la base je l'avais sur mon Atari MegaST en Démo... j'y passais des soirées a jouer avec mon pote à l'aide d'un joystick :lol2:

Après ce même pote l'a acheté sur sa Megadrive et là, ... la folie...

Sinon c'est bien les émulateurs MD :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
swostfcuf5.png

Avatar (que j'ai refait à la main) hommage à ce tee shirt que j'ai vu dans une boutique à Covent Garden et que je trouve excellent (bien qu'un peu cher) :

http://www.discoo.co.uk/joystick-junkies-s...irt-p-2207.html

Simpa le lien, si vous connaissez d'autres sites comme ca faites tourner, ya vraimernt des trucs pas mal du tout.

On, y trouve parfois des trucs un peu mieux qu'en ville.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.