Jump to content

Jour de flood

Guest

Recommended Posts

C'est bien de rien branler, je prends l'argent ce soir !! 2ème floodeur de la journée ! C'est une grande première pour moi !!!

A 6 posts d'Ekelund que je félicite :) mais 19 posts devant NicoPaviot (que je félicite aussi pour le bronze)

C'est bien de rien branler, je prends l'argent ce soir !! 2ème floodeur de la journée ! C'est une grande première pour moi !!! A 6 posts d'Ekelund que je félicite :) mais 19 posts devant NicoPaviot (que je félicite aussi pour le bronze)

m'en suis même pas rendu compte :vrai::ninja:

C'est bien de rien branler, je prends l'argent ce soir !! 2ème floodeur de la journée ! C'est une grande première pour moi !!!

A 6 posts d'Ekelund que je félicite :) mais 19 posts devant NicoPaviot (que je félicite aussi pour le bronze)

J'ai mangé lourd ce midi :ninaj:

C'est bien de rien branler, je prends l'argent ce soir !! 2ème floodeur de la journée ! C'est une grande première pour moi !!! A 6 posts d'Ekelund que je félicite :) mais 19 posts devant NicoPaviot (que je félicite aussi pour le bronze)

par contre aujourd'hui tu es bien en tête de liste :grin:

• 1 month later...
  • 2 months later...

Malgré ma non-participation, je suis déçu que VIX ne nous ait pas fait de live flood aujourd'hui :( Bon le fait que ce soit Psycho en tête peut être un peu décourageant ... :ninja:

Up :):ninaj:

J'étais quasiment pas là de la journée ! :(

Mercredi prochain, je ferais peut-être un cyclo-flood. -_-

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.