Aller au contenu

Jour de flood


Invité

Messages recommandés

Touchez ma bosse, monseigneur.

"Ma" boîte faisant plusieurs 10aine de milliards de chiffre d'affaire / an et comptant doubler celui-ci l'an prochain, je crois pouvoir affirmer qu'ils se débrouillent pas trop mal sans moi. :ninja:

Effectivement t'es en forme pour un vendredi après midi :grin:

Lien vers le commentaire

Décidément l'imitation n'est vraiment pas le fort de ce pauvre Pioupiou. nonnonnon.gif Le fait qu'il n'ait pas opté pour un forumeur à imiter en particulier indique un manque de confiance en ses capacités sur le long terme, ce qui l'a conduit à changer constamment de monture en espérant trouver miraculeusement la petite étincelle qui fait la différence. Hélas pour lui, il n'a pas été à la hauteur de l'évènement et la prestation de Wing n'a fait qu'accroitre sa sclérose. Lui qui se faisait une joie de prouver à tous ses talents d'imitation, notre standardiste aveyronnais en est désormais réduit à jouer les prolongations afin de combler son manque d'efficacité par un acharnement allant au delà de l'effet de mode. :(

Tu es très "long terme" en ce moment.

Tu viens de décider de cotiser pour ta retraite ?

Lien vers le commentaire

Décidément l'imitation n'est vraiment pas le fort de ce pauvre Pioupiou. nonnonnon.gif Le fait qu'il n'ait pas opté pour un forumeur à imiter en particulier indique un manque de confiance en ses capacités sur le long terme, ce qui l'a conduit à changer constamment de monture en espérant trouver miraculeusement la petite étincelle qui fait la différence. Hélas pour lui, il n'a pas été à la hauteur de l'évènement et la prestation de Wing n'a fait qu'accroitre sa sclérose. Lui qui se faisait une joie de prouver à tous ses talents d'imitation, notre standardiste aveyronnais en est désormais réduit à jouer les prolongations afin de combler son manque d'efficacité par un acharnement allant au delà de l'effet de mode. :(

moi je trouve qu'il s'en sort pas mal, pour quelqu'un qui dit qu'un astre qui réfléchit de la lumière ne brille pas. -_- Je doute qu'il ait encore une quelconque marge de progression, mais faut reconnaitre que de là où il part, il a fait un bel effort. :thumb:

Bravo piou, ne te laisse pas écraser par l'impertinence d'un coiffeur de galerie commerciale!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
Surtout que je ne fais pas trop dans la qualité. La moitié de mes posts on dirait du Ekelund :ninja: et l'autre moitié du A_ga_nite.

connard :ninja:

et puis le flood ça fait un petit moment que j'ai passé la main -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.