Aller au contenu

Jour de flood


Invité

Messages recommandés

Up pour NP -_-

mais vu que c'est sa grosse journée, je le comprends.

36 post sur les dernières 24h, on a vu pire :D

Mais là je sature c'est clair...

Et en plus nos proviseur/proviseur adjoint ont décidé que même si on était pas de surveillance, il fallait qu'on soit présent sur nos heures de cours jusqu'à la fin du bac. Autant pour faire cours, ca me dérange pas de faire 2h de route, autant pour glander dans une salle des profs surchargée ça me gonfle un peu... Bref, vrai flood en perspective, même si j'en profiterais aussi pour préparer mes cours de TS de l'an prochain.

Lien vers le commentaire

36 post sur les dernières 24h, on a vu pire :D

Mais là je sature c'est clair...

Et en plus nos proviseur/proviseur adjoint ont décidé que même si on était pas de surveillance, il fallait qu'on soit présent sur nos heures de cours jusqu'à la fin du bac. Autant pour faire cours, ca me dérange pas de faire 2h de route, autant pour glander dans une salle des profs surchargée ça me gonfle un peu... Bref, vrai flood en perspective, même si j'en profiterais aussi pour préparer mes cours de TS de l'an prochain.

Sérieux ? :mellow: T'es chez les Thénardiers ?

Ma chef me file 2 surveillances et une suppléance. et le 20 je récupère mes copies.

Compte sur moi pour venir te soutenir durant tes permanences :)

Lien vers le commentaire

En fait ils veulent des remplacants en cas d'absence d'un des surveillant. Ces glands, ils peuvent pas faire comme tous les établissements et convoquer des surveillants de couloir. En plus y'a quasiment rien à surveiller vu que y'a que des premières (et une terminale techno). Perso, je surveille pendant 4h (et par contre j'ai pas eu de nouvelles de copies, vu que j'ai pas de classes à examen, c'est bien parti pour que j'en ai pas).

Lien vers le commentaire

En fait ils veulent des remplacants en cas d'absence d'un des surveillant. Ces glands, ils peuvent pas faire comme tous les établissements et convoquer des surveillants de couloir. En plus y'a quasiment rien à surveiller vu que y'a que des premières (et une terminale techno). Perso, je surveille pendant 4h (et par contre j'ai pas eu de nouvelles de copies, vu que j'ai pas de classes à examen, c'est bien parti pour que j'en ai pas).

t'as du bol. J'ai hérité de 63 copies alors que je n'ai pas de classe à examen <_<

Lien vers le commentaire

2 pages pleines en 2 jours :o

Ça vous excite comme des pucelles ce jeu!

Débat du jour : une pucelle est-elle toujours forcement excitée ? :huh: Parce que j'utilise aussi cette expression.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.