Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Le week-end est passé, et mes prévisions se confirment, ILRP s'active! Comme je ne suis pas chez moi le we, pas de connexion net...

Donc je confirme ma non-candidature à ILRP :help: , je pense que la majorité s'en tamponne mais je vous le dis quand même!

Je regrette quelque peu, mais mon tempérament indépendantiste n'aurait pas été un atout dans ce mouvement qui essaie de renaître.

La soif de pouvoir de certains risquent de mener ILRP à sa perte! De plus je ressens peu de liant dans les troupes, des posts (messages de détresse souvent) passent inaperçus...et je comprends la démission de quelques membres!

Cependant Ramon Perez est indispensable aux victoires du TFC et je soutiendrai toujours le mouvement :thumb:

Je souhaite devenir un allié et si votre conseil de guerre m'accepte en tant que tel, je participerai à certaines attaques de ILRP (dans la mesure de mes possibilités)!

Viva Libertad! :blush:

Viva Ramon Perez! ;)

Lien vers le commentaire
...

La soif de pouvoir de certains risquent de mener ILRP à sa perte! De plus je ressens peu de liant dans les troupes, des posts (messages de détresse souvent) passent inaperçus...et je comprends la démission de quelques membres!

...

Les posts de détresses passent au travers de réactions en chaines depuis peu...

il ne faut pas hésiter à reposter pour postuler au mouvement!

Ceux qui sont juste démotivé par un changement de carte n'ont plus la foi pour continuer ou alors ils doivent se reprendre!

Nous somme tous déçus quand quelqu'un baisse les bras trop facilement... :doh:

Viva la revolucion!

Viva Ramon Perez el reyo del pinto y pena!

:alleztfc:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.