Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Ramon sert à No.

Incroyable! <_<  On a appris aujourd'hui auprès de sources bien informées que le célébrissime Ramon Perez, sous couvert d'activités pour le moins folkloriques (absorbtion de tequila et port de coiffure subversive ), serait en fait un agent de l'immonde Docteur No l'ennemi de James Bond.

Des informations supplémentaires très prochainement. <_<

<{POST_SNAPBACK}>

balivernes!!! Ramon est un leader et ne se rabaisse pas aux basses besognes :grin:

il est un jéffè un exemple pour nous tous :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire
triste nouvelle pour le mouvement...

il n'y a plus de sentiment de révolte chez cet homme... <_<

le désespoir et l'abus de femme ont eu raison de sa foi et de son foie... :ninja:

Reviens Bad... y a que toi qui savait me faire griller mes chamalow au feu de bois le soir au campement...

et les triplette que l'on faisait dans la panpa avec une jeunette avide de défloraison...

<{POST_SNAPBACK}>

reviens Badhoney reviens ici on a besoin de toi :grin::grin:<_<

Lien vers le commentaire

un moment d'absence et une rebellion éclate au sein de l'ILRP....

el presidente doit s'en mordre les "fingers" ( voir ma carte de membre).

mais qui a pu décidé de ça??? (changement de carte et n° de membre)

une inactivité ne veut pas forcement dire qu'on n'est plus un membre actif..

j'en refererais a la haute commandature del presidente. ADIOS AMIGOS

viva el presidenté

Lien vers le commentaire
je t'ai autorisé à avoir une carte aussi....  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai j'avais oublié, bon tu lui donne la carte a badhoney, bien sue trés peu actif, il ne doit pas nous quitter, si il demissionne, je me verrais dans l'obligation de moi même demissionné puisque c'est bad himself qui m'a nommé chef des services secret :grin:

Lien vers le commentaire
je dois rien du tout... tu te donnes trop d'importance toi... tu ferais mieux d'aller bosser tes devoirs... y'a que moi qui décide qui est important dans ce mouvement... et les seuls membres importants de ce putain de mouvement c'est xywti et moi... et moi je suis le grand guide du mouvement Ramon... alors pour trop la ramener tu seras de corvée de nettoyage de guitares sèches aujourd'hui...

et tu me copieras 40 fois la chanson "Jobi-Joba " des gypsy kings...

<{POST_SNAPBACK}>

N'oublie pas que suite à l'affaire de la LCR et ton assos avec de besancenot, tu as été rétrogradé. Maintenant, j'ai aucun ordre a recevoir de toi, tu es en surcis :ninja:

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Bah heureusement que t'es d'accord ! T'as l'honneur d'être cité dans un de mes posts, tu te dois d'être d'accord avec moi <_<:ninja:

AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES!

on en fait quoi de ce type?

bad.gif

<_<  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est qui lui? :grin:

Lien vers le commentaire
Jmoccupe de l'attaque je suis entrain de créer le topic. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

attend jeune padawan, tu risque d'etre tout seul si tu part aussi vite il n'y a que toi et moi d'inscrit pour le moment sachant que je ne participerai pas à l'attaque, je veux pas me griller sur ce forum :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.