Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

elle est normalement faite... par contre tu as changé de matricule comme tout le monde...

<{POST_SNAPBACK}>

Non pas moi, en même temps c'est normal je suis le numéro 2 du mouvement puisque el presidente fait de ses services secret son combat pour l'avenir de la republica.

A part, d'apres le cursus oriental de mitch31, son flux sanguin etant a poprié à la vie cavernale, je suis OK pour lui attribuer la nouvelle carte. :diable:

Lien vers le commentaire

Ramon sert à No.

Incroyable! :diable: On a appris aujourd'hui auprès de sources bien informées que le célébrissime Ramon Perez, sous couvert d'activités pour le moins folkloriques (absorbtion de tequila et port de coiffure subversive ), serait en fait un agent de l'immonde Docteur No l'ennemi de James Bond.

Des informations supplémentaires très prochainement. :ninja:

Lien vers le commentaire
Je dis pas forcément ça contre toi mais on a distribué les cartes un peu n'importe comment ces derniers temps (je fais partie de ceux qui en ont profité mais qui n'ont, je l'espère, pas déçu, au même titre que Forrest par exemple).

C'est pour ça qu'un tri semble indispensable, et qu'attendre que les ex-membres refassent leur preuves me semble nécessaire.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord :diable:

Lien vers le commentaire
ouais... moi j'ai assez donné vous êtes pas digne de ma grandeur... je demissione de ce bistrot...

triste nouvelle pour le mouvement...

il n'y a plus de sentiment de révolte chez cet homme... :ninja:

le désespoir et l'abus de femme ont eu raison de sa foi et de son foie... :diable:

Reviens Bad... y a que toi qui savait me faire griller mes chamalow au feu de bois le soir au campement...

et les triplette que l'on faisait dans la panpa avec une jeunette avide de défloraison...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.