Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

maus par contre si tu pourrai me dire comment puis je l'afficher quand j'écris?

merci d'avance :furious:

Très simple.

Mes contrôles >> Profil personnel: Modifier ma signature >> Tu entres l'URL de ton image encadrée par les balises [*IMG] et [*/IMG]

(sans les *)

Ou plus simplement tu cliques sur le bouton nommé IMG et tu entres l'URL de ton image, ça intégrera automatiquement les balises.

Vali valou ton image apparaîtra dans ta signature.

Et dire que j'aide la secte ramonienne ! :doh:

Lien vers le commentaire

pardonnez l'immonde erreur de mon collegue(pourrai au lieu de pouvais en plus je lui repete tt le temps a ce con)!par ailleurs je vs remercie,c'est un jour glorieux ds ma modeste vie!en 1 mot: hourra!!(comme l'a dit archimede...ah non c'était eureka qu'il a dit ce bouffon...)

Ramon...je t'aime... :wub::furious:

Lien vers le commentaire

Jackburton Mat31 Tabanas panpanche pascalbergerac JB31 PFS2M93 Sergio agentsmith beto20 briquerouge chiste31 coco denis fabiengoal franfrou gilles82 immunityx javelplus jp31 kiki31 locsiste marcmut marcoit ponkyforever romain sarma steph31 tijack toulousiano trodlabal willn8 Bid xywti Badhoney et bien sur :

RAMON PEREZ!!!

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que nous avons plus une communauté de snipers qu'une armée organisée, il faut dire qu'avec ramon comme présidente, la guerilla est sans doute la meilleure stratégie  :diable:

d'accord avec ca.

Organisons de véritable attaque sur les forums des club de foot francais, et sur les forums tout cours. il faut étendre Ramon sur le pays et sur l'Europe.

La Ramon Perez Team vaincra.

Lien vers le commentaire
:diable: Hier soir j'ai fait une tentative d'invasion Du ILRP sur le site de l'UMP.

Le hic c'est que ce topic ne marchera jamais sur se site en effet les mail passe par un admin qui approuve le contenu des messages!! :grin:  :clapping:  :clapping:

Bien tanté amigo mais pour attaquer ce genre de forums, il nous faut un petit peu plus d'experience dans la corruption d'administrateur.

Continuons comme ça :ph34r:

La victoire n'est pas si loin que ça :ph34r:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.