Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Ou peut etre Pire Un Lyonnais ou un Bordelais

Faudrait quand même pas pousser mamie dans les orties ... Lyonnais, Bordelais...Qu'est-ce qu'il faut pas entendre macarel ! :smoke::P

Me serais-je trompé ?

Les renseignements généraux zippotistes (:smoke:) m'auraient-ils fourni un faux documents ?

Hum...Remarquons que ces derniers temps les attaques se font moins nombreuses, les apparitions d'"El Presidente" moins régulières...

Il y'a anguille sous rôche je vous dis !

Qui est donc ce Ramon Cristobal Perez blond agent de l'ennemi... ?

La question est posée ! :smoke:

Lien vers le commentaire

je crois qu'il faut sonner le rassemblement général et fixer un nouvel objectif pour remobiliser les troupes.

C'est trop facile de critiquer el présidente dès qu'il y a un petit problème, il faut être présent dans les moments difficiles c'est là que l'on voit les vrais muchachos de la ramon powa!! mais réveillez-vous que diable, ne laissez pas tomber ramon!!!

Lien vers le commentaire
De plus chers amis toulousains, notre équipe vient de tomber sur une information capitale qui va boulverser votre organisation.

Votre Ramon Perez est un agent double au service de l'ennemi... :swordfight:

Mais ce n'est pas tout... !!

Ramon Perez est une blonde !!!  :shock:  :ph34r: 

La preuve ci-dessous :

(Cliquez sur la carte pour l'agrandir)

RamonPerez-AgentDouble.gif

C'est triste mais bel et bien réel... je suis désolé... la vérité devait un jour éclater!  :thumbup:  :diable:

WANTED MAXLAS

MORT OU VIF

100000 :ph34r:

Lien vers le commentaire
WANTED MAXLAS

  MORT OU VIF

      100000 :ph34r:

C'est l'hopitalos qui sé foutas de la charitos !

Pour preuve, j'ai en ma possession l'avis de recherche des révolucionnados contre le traitras Ramonito ! :shock::diable:

wanted2.jpg

Ramonitos tu paieras ta trahison... Sus à l'impérialisme Perezionnados ! :thumbup:

Amis ne vous trompez pas d'ennemitos ! :ph34r:

Lien vers le commentaire

Mais maxlas tu nous apprends rien. :diable:

El Presidente est comme le Dalaï Lama rechercher dans son Forum. :shock:

C'est pour celà qu'il est venu trouver refuge dans notre beau forum. :thumbup:

C'est confirmé tu fais partis des traitres :ph34r:

J'ai d'ailleurs une enveloppe "qui stipule, non qui raconte, non qui dit, ça va pas vous plaire c'est en latin: Les Tatatum Temporis de Malax......................................................."

Lien vers le commentaire
ye pense que le forum d'amiens est une bonne entrée en matiere pour faire connaitre l'ILRP du fait qu'il soit tout recent, il faut formater les jeunes esprits. :thumbup:

ye pense que nous ne voyons pas assez grand.

Pour la gloria de Ramon essayons de trouver un forum à sa Grandeur.

POR LA GLORIA DE RAMON, ET LA GRANDIOSA DE RAMON,

VIVA RAMON VIVA NUESTRO PRESIDENTE

Lien vers le commentaire
Mais maxlas tu nous apprends rien.  :diable:

El Presidente est comme le Dalaï Lama rechercher dans son Forum. :shock:

C'est pour  celà qu'il est venu trouver refuge dans notre beau forum.  :thumbup:

C'est confirmé tu fais partis des traitres :ph34r:

J'ai d'ailleurs une enveloppe "qui stipule, non qui raconte, non qui dit, ça va pas vous plaire c'est en latin: Les Tatatum Temporis de Malax......................................................."

Tu es un amigo que dis-jeun frere pour moi :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.