Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

réponse du modérateur de Lyon : Vos délires de post adolescent sont peut-êttre très amusants dans votre internat, mes chers enfants, et je suis sans doute un vieux con, mais vous commencez à me les briser menu.

A bon entendeur, salut : je vais pas me gêner pour vous renvoyer regarder American Pie 3 en hurlant de rire tellement c'est fin.

Pas Fun le mec

Lien vers le commentaire

et vue que je l'ai ignorer voici ca réponse par mail :

---------------------------------------------

Envoyer : mercredi 21 janvier 2004 18:05:15

À :

| | | Boîte de réception

Tu te chies dessus? j'pensais que tu avais plus de repondant!! C'est dommage de m'avoir exclut BISOUS MA GROSSE TOULOUSAINE

--------------------------------------------------------------------------------

Trouvez l'âme soeur sur MSN Rencontres. Cliquez ici

Lien vers le commentaire

:ph34r: ATTENTION COMMUNIQUE IMPORTANT !!! :ph34r:

Je viens de recevoir un appel important de notre Sous-Chef et Membre fondateur BADHONEY.

Les choses on l'air de s'envenimer depuis quelques heures. En effet notre attaque arrivant à terme, les differents partis sentent monter une certaine tension et des personnes possedant quelques pouvoirs veulent nuire à notre Rebellion.

BADHONEY est retenu en otage par les modérateurs du forum et ne peut donc plus continuer notre propagande.

Au nom de Ramon, je demande la suspension de cette interdiction.

FIN

Forza Ramon,

Le combat continue :ph34r:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.