Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Au temps pour moi alors... je parlais biensur du forum rennais ...

Mon acceptation à l'ILRP n'est plus qu'un rêve :ninja: et je sens la vie tout doucement quitter mes rêves comme elle dit Manue ...

Mais bon si le dossier arrive en haut de la pile je lui demanderai :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ramon est un bi-sexuel velu qui n'en a qu'aprés tous les orifices que mère nature a fourn au monde.

Par contre, il deteste l'ambiance gay "clichée"...

Ne revenez plus sur ses terres sinon vous serez chatiez: mise à quatre pattes et sodomie à sec avec du sable blanc des plages colombiennes... :(

ramonpancarte.gif

Lien vers le commentaire
Viva Ramon Perez !! :kiss::o:(

No te olvidas !! ;)

Ramon est un bi-sexuel velu qui n'en a qu'aprés tous les orifices que mère nature a fourn au monde.

Par contre, il deteste l'ambiance gay "clichée"...

Ne revenez plus sur ses terres sinon vous serez chatiez: mise à quatre pattes et sodomie à sec avec du sable blanc des plages colombiennes... :grin:

ramonpancarte.gif

face à la nuée de suppots du violet, je m'incline :grin:

Lien vers le commentaire
Bouuuuuuuuuuuuhhhhh affabulateur :grin: Ramon est une légende bel et bien vivante :shock::ninja:

VIVA EL PRESIDENTE! A LA MUERTE el LGDCQVALPRB :ninja:

non, mais sérieux: vous croyez qu'on parle de nous en tant que "les violets" ailleurs?

hélàs pour vous, tout le monde connait la ville rose (et pas que pour la couleur des tuiles :thumb: )

nous, on colle au sujet!!! :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.