Aller au contenu

Chatroulette


PaG

Messages recommandés

Envoie leur un mail pour savoir :unsure:

A moins que tu ne nous dises pas tout et que tu en saches plus que ce que tu veux admettre :ninja:

Non mais le pire, c'est que t'as plus accès au site, qu'il n'y a aucune adresse mail de donné, et qu'ils te redirigent vers un autre site (de chat adulte, payant)...

Dé-banni depuis cette aprem sinon -_- Je vais pouvoir m'en redonner à coeur joie :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je crois que j'ai trouvé pire que Chatroulette :grin:

Je cherchais des infos sur certaines fonctions de Teamviewer, qui me sert habituellement pour recréer des VPN, et je suis tombé sur des sites qui expliquent que grâce à ses fonctionnalités, le logiciel était très utilisé par les perv et soumis du net, qui laissent leur pc "ouvert", afin que d'autres puissent controler à distance leur pc, et surtout leurs webcams, histoire de se montrer. Preuve en est le très bon groupe FB "teamviewer humiliation and exposure" :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.