Aller au contenu

[Sochaux - TFC] interview de supporters


lionceau

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, je suis paille un des modos du site www.allezsochaux.com ou on espère que vous passerez nous voir avant ce match, je passe comme d'hab. vous poser quelques questions en vue de notre match de ce samedi. A bientot.

Que pensez vous de la saison du FCSM ?

Sochaux et Toulouse ont un parcours un peu similaire, en dent de scie comment peut on l'expliquer coté toulousain ?

La saison du TFC satisfait elle les supportrices et supporters que vous etes ?

Pouvez vous nous parler des arrivées au mercato d'hiver du coté de Toulouse ? Avez vous suivi celui du FCSM ?

Gignac devrait revenir pour le match de Sochaux, avez vous des nouvelles ?

Quels sont les suspendus ou blessés pour ce match ?

Dans quel dispositif tactique joue le TFC cette saison (433, 442 etc....) ?

Serez vous au stade Bonal ce samedi ?

Lien vers le commentaire

Tes copains répondent à notre place:

5d5max.jpg

s3hq4l.jpg

Et un qui suit les performances actuelles de nos joueurs...

2vulwl2.jpg

Auquel répond l'inénarable John Locke:

2pr7906.jpg

Comment nous, misérables supporters d'une équipe de merde, pourrions nous répondre à un supporter d'une équipe représentant ce qui se fait de mieux sur la planète football? :blink:

Lien vers le commentaire
Tes copains répondent à notre place:

5d5max.jpg

s3hq4l.jpg

Et un qui suit les performances actuelles de nos joueurs...

2vulwl2.jpg

Auquel répond l'inénarable John Locke:

2pr7906.jpg

Comment nous, misérables supporters d'une équipe de merde, pourrions nous répondre à un supporter d'une équipe représentant ce qui se fait de mieux sur la planète football? :blink:

Planète sochaux est un des pires forums de foot français... Faut dire que depuis quelques années ils sont pas gâtés par le jeu produit par leur équipe les francs-comtois... Donc, ils ont toujours des arguments foireux pour expliquer qu'on est une équipe de chèvres (mais qui finit 2 fois en 3 ans dans les 4 premiers), alors que dire de leur équipe en bois... :wacko:

Lien vers le commentaire

Que pensez vous de la saison du FCSM ?

Pour etre franc j'ai pas trop suivi je sais pas ou vous en etes, j'ai juste vu en début de saison l'américain Davies qui avait l'air de pas mal planté avant son accident

Sochaux et Toulouse ont un parcours un peu similaire, en dent de scie comment peut on l'expliquer coté toulousain ?

Beaucoup de blessés en debut de saison qui nous a obligé à aligner la même équipe en L1 et EL (à 2-3 éléments près) d'ou une grosse fatigue + perte du capitaine et du gardien), donc moins de concurrence et sans doute des joueurs un peu moins impliqués aussi (pensent ils à l'après TFC???)

La saison du TFC satisfait elle les supportrices et supporters que vous etes ?

Compte tenu des nombreux aléas oui et non, pour ma part ça fait longtemps que Gignac aurait du soigner sa pubalgie plutot de de jouer à 70%, il nous avait permis d'etre assez haut l'an dernier mais cette saison c'est moins bien, de plus au niveau du jeu c assez contradictoire quand on joue bien on perd, et quand on est médiocre on gagne

Pouvez vous nous parler des arrivées au mercato d'hiver du coté de Toulouse ? Avez vous suivi celui du FCSM ?

Seul Kazim est arrivé, ça reste à voir quand à son réel niveau

Chez vous j'ai vu que vous aviez un nouvel attaquant

Gignac devrait revenir pour le match de Sochaux, avez vous des nouvelles ?

Ca semble mal parti

Quels sont les suspendus ou blessés pour ce match ?

Gignac, Devaux, M'Bengué???,

Dans quel dispositif tactique joue le TFC cette saison (433, 442 etc....) ?

toujours en 4-1-4-1

Serez vous au stade Bonal ce samedi ?

Non même pas devant ma TV, j'ai match :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.