Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

fon chier chez lapeyre, tu fait du sur mesure et 1m c'est pas 1m01 :ninja:

Ils nous avaient fait le coup un jour aussi, pour installer des volets. Heureusement, ma mère est arrivée à temps. Ils voulaient scier le toit de la voisine qui gênait. :ninja:

Lien vers le commentaire
Peut-être pas mais tu figures tous les jours dans le haut du classement des posteurs des dernières 24h. :ninja:

pourtant j'étais absent toute la journée :ninja: Et c'est souvent que je me trouve en tête alors que je n'ai pas mis un doigt sur mon clavier depuis 1 journée.

J'ai bien penser au bull mais c'est une maison de famille... :blush: -> c'est balot! ;)

L'électricité est vraiment vieille et il faut tout refaire aux normes mais je ne fais faire que l'essentiel par l'électricien, pour le reste je m'en charge, enfin je charge quelques amis :ninja: -> si tu refais un doublage de tous tes murs en placo, autant tout refaire toi-même (à la limite fait faire le tableau par l'elect mais c'est franchement pas le plus chiant... le plus dur est la conception de son installation. Si tu vas sur le site de LEGRAND tu as quelques fiches bien utiles.)

La plomberie m'inquiète un peu plus, mais je vais opter pour le nouveau matériau (le PER ?), il parait que c'est bien et facile à installer. -> Le nouveau matériau est bien le PER (polyéthilène réticulé je crois) l'avantage c'est la manipulation sans soudure mais si tu as une installation en cuivre, il faudra à un moment raccorder le tout et là il faudra peut-être en faire une. Je dis peut être parce qu'il doit exister des raccords cuivre/PER sans soudure.

Pour le carrelage, je laisse faire la famille. -> donc tu es protuguais :blush:

Pour la cuisine, je fais les plans et je pète les murs. Et peut être que j'installerai moi même les plaque de placo. Mais je suis une vraie quiche en bricolage (une quiche dans une cuisine, c'est tout bon ça...) -> Le plus chiant pour le placo c'est les joints. Tu peux engager de simples jointeurs qui ne font que ça. Pour la mise en place il ne faut pas avoir peur d'investir dans une bonne visseuse et une sertiseuse pour solidariser les rails entre eux. Des fois on veut faire des économie de 4 sous et en fait on se fit chier comme pas 2....

Dans tous les cas: bon courage.

J'ai bien noté tes suggestions :grin: Merci.

Lien vers le commentaire
pourtant j'étais absent toute la journée :ninja: Et c'est souvent que je me trouve en tête alors que je n'ai pas mis un doigt sur mon clavier depuis 1 journée.

Si tu floodes le soir après 21h, tu seras en haut du classement le lendemain jusqu'à cette heure-là au minimum. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.