Ouaich31 Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 Je reviens, 6 jours après avoir chopé le virus Sasser, je m'en suis enfin débarassé... Il ne t'a pas fait trop de mal , moi j'ai du formater Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 Il ne t'a pas fait trop de mal , moi j'ai du formater Ben j'etais pas loin de formater, jai failli perdre patience... Puis avec mon autre ordi j'ai telecharger le patch et puis je l'ai mis sur cet ordi et maintenant c'est bon. Enfin il autra toucher pas mal de monde cet enfoiré de virus. Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 je deprime ... va te bourrer la gueule! ça ira mieux ... mais pas le lendemain Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 moi aussi c bizarre ce soir j'ai envi de mettre la tete. J'ai reussi à motiver kkes potez et on va bouger Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 Je viens enfin de rentrer chez moi à mon apart... J'en ai marre de rendre des rapports de merde tous les soirs et de partir de l'ecole à 21h30... Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 partir de l'ecole à 21h30... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 He oui... La vie d'étudiant est dure Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 remarque, si tu as commence a 18 heures... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 remarque, si tu as commence a 18 heures... Début ce matin à 8h... Normal quoi... Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 demain debout 7h... au menu lambris et électricité... arret à 19h15 pour aller matter TFC -FCNA sur Foot+ Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 He oui... La vie d'étudiant est dure Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Vive les Pouces! Vive la Chine! Vive la drogue! Citer Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 J'ai faim Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 moi y'a une copine de Toulouse qui est à la maison ce week end... copains copines... tout le monde se pine Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 .. y en a qui disent que l'amitié avec une fille ça n'existe pas... et que y a forcément autre chose derrière Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 moi je mange au menu quiche oignon fromage, gratin steak pate a la moutarde (cherchez pas la recette c'est copyright ) et une 2eme quiche courgette lardon a la creme... mais pas tout pour midi , juste histoire de tenir jusqu'au match Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 tu avais plus simple... - antivirus en ligne Secuser... - update des patch de XP ça t'évitais le format... Putain mais oui je suis bête je n'y avais pas pensé , heureusement que tu es la mon badouney Citer Lien vers le commentaire
Ouaich31 Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 (modifié) moi je mange au menu quiche oignon fromage, gratin steak pate a la moutarde (cherchez pas la recette c'est copyright ) et une 2eme quiche courgette lardon a la creme... mais pas tout pour midi , juste histoire de tenir jusqu'au match On peut pas venir manger, ca ma l'air appétissant tout ca . Moi c'est gratin de pomme de terre Modifié 8 mai 2004 par Ouaich31 Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Bavette aux échalotes pour moi. Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 Moi je me suis faite des gnokki avec du parmesan et un steack Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 je veux des gnocki Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 je veux des gnocki Désolée j'ai tout fini! Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 égoïste! Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 mai 2004 Partager Posté(e) 8 mai 2004 égoïste! Il me reste un autre paquet, mais comme tu m'as dis "égoïste" t'en auras pas Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés