Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

pourquoi, c'est NP qui préfère les grosses, pas moi :unsure:

et pour les poilues, c'est mario...je préfère préciser...j'ai raison? :ninaj::grin:

en fait, peu importe les goûts de chacun, je suis une fille maigre (selon wiifit) voilà c'est tout...

après comme toutes les filles ou presque ;) je possède un utérus :lol2:

et toi t'es quel genre ? :P

Lien vers le commentaire
en fait, peu importe les goûts de chacun, je suis une fille maigre (selon wiifit) voilà c'est tout...

après comme toutes les filles ou presque :ninaj: je possède un utérus :grin:

et toi t'es quel genre ? :P

Donc, elle n'est pas velue... ;)

Quel talent cet Hasdru. :lol2:

Alors, Hasdru t'es quel genre ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Vous mangez pas entre midi et 2 ? :unsure:

Bon, pour ceux qui sont concerné:

- J'ai jamais quitté Pamiers ( A part 4 ans à Toulouse pour les études, mais je m'arrangeais pour y aller le moins souvent... :ninaj: )

- Ca ne sert à rien de faire des PES dans un jaccusi, car il y a déjà des bulles. ;)

- Faut être un Je t'aime pour pas connaitre la harrissa.

- Faut être un plus gros Je t'aime pour gober une cuillère de truc dont on ne sait pas ce que c'est... :grin:

Lien vers le commentaire
Elmö est une fille maigre, épilée avec un utérus, Hasdru est vieux mais n'assume pas, Elkjaer a un humour trés fin.

mais où t'as vu que j'étais épilée, je conteste pas mais je ne l'ai pas dit ni même sous entendu :unsure:

comment ça hasdru est vieux, tu veux dire que vous trichez tous sur vos profils (vous n'êtes pas des filles ? :ninaj:)

toi aussi tu as un humour assez fin :grin:

Lien vers le commentaire
mais où t'as vu que j'étais épilée, je conteste pas mais je ne l'ai pas dit ni même sous entendu :ninaj:

comment ça hasdru est vieux, tu veux dire que vous trichez tous sur vos profils (vous n'êtes pas des filles ? :grin:)

toi aussi tu as un humour assez fin :lol2:

Tu n'as pas relevé le fait que Mario aime les femmes poilues.

Non, Hasdru n'est pas une fille. :unsure:

Mon humour est tellement fin ou mince que parfois, il n'est pas décelable ;)

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas relevé le fait que Mario aime les femmes poilues.

Non, Hasdru n'est pas une fille. :unsure:

Mon humour est tellement fin ou mince que parfois, il n'est pas décelable :ninaj:

donc si je dis que je pourrais éventuellement plaire à mario tu en conclues... :àl'affut:

j'aime ta dernière phrase, c'est pour ça que bigard remplit le stade de france :grin:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.