Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je viens de scanner quelques pages d'un excellent mémoire de maitrise. Je n'ai pas fait de photocopies pour faire des économies et ne pas consommer de papier.

Voilà, je retourne à ma journée de travail. ©

:ecocitoyen: :huh:

je viens d'éditer un tableau de bord de gestion de 300 pages.

une entité (soit 1 page) était erronée.

j'ai donc modifié la page...et réédité les 300 pages <_<

Voilà, je retourne à ma journée de travail. ©

:superconnard:

Lien vers le commentaire

J'adore la fac du Mirail:

J'étais pas inscrit sur les listes pour passer un partiel tout pourri (bureautique), je vais à l'accueil de mon département leur demander comment se fait-ce? Ils me disent de contacter ma prof responsable de la matière, ce que j'essaye de faire depuis une semaine (Ah&#33; ah&#33;), je renvois un autre mail ce matin et elle me répond "Les groupes sont complets : vous ne pourrez passer que s'il y a un absent". Sachant que l'unique horaire restant est demain à 10h30. Ils nous prennent pour des cons ou bien ? (d'autant que je ne serais pas le seul dans ce cas, d'après les infos récoltées à l'accueil)

En mode énervé donc. :angry:

Lien vers le commentaire
Tiens, d'ailleurs, hier j'ai eu une grosse frayeur avec les vélibs. Au moment de repartir du boulot, j'en reprends un, ils me disent que j'en ai déjà un en utilisation, alors que j'avais bien remis le précédent (je suis prudent, j'attends toujours le bip-bip qui me dit que c'est bon, j'ai rien à craindre). J'ai essayé sur 3 autres bornes, pareil. Je me voyais déjà devoir payer 150, je les ai appelé, le mec m'a dit "non, non, pas de soucis, vous n'en avez pas en utilisation, il a bien été remis ce midi". Du coup, j'ai réessayé, et ça a marché. Mais ça m'a fait flipper cette connerie. :angry:

Ca m'est déjà arrivé.

Voilà :postutile: :ninaj:

Lien vers le commentaire
J'ai rendez-vous avec un vendeur de portes et fenêtres PVC pour établir un devis. Je m'attends à un devis aux environs de 15 000 euros.

:posttrèsutilemaisdasnletopicadéquat: -_-

Je propose de jouer au juste prix. Je dis 14 860. :ninaj:

:angry:

Lien vers le commentaire
je suis en train de "travailler" madame pour l'amener 3 jours voir le marché de Noël et les sculptures sur glace à Bruges vers la mi-décembre :angry:

ça pourrait le faire -_-

sa réponse :

Bruges, cela m'intéresse comme ville, depuis très longtemps j'aimerai aller en Belgique ou dans un pays du nord (je regrette de ne pas y avoir été depuis Paris)

....

Mais bon le match de foot ! -_-

.....

et elle a commencé à repérer des chambres d'hôte :ninaj:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
11180 .

N'achète pas ta porte d'entrée en PVC. C'est de la merde. ©

Salut VIX, je suis en train de mettre en uvre ton plan d'attaque :angry: (merci encore)

J'ai déjà contacté un artisan pour l'isolation, je garde le chauffage au gaz pour le moment et là j'en suis aux ouvrants.

Je pars sur de l'alu vu que j'ai opté pour des ouvrants coulissants. Le gars est vraiment sympa, un ex-collègue de ma belle-sur qui me l'a conseillé. Il a été de bon conseil.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.